Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre 001

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Rappel du premier message :

Grande chambre. Une petite entre avec 3 porte devant. Une des porte : Salle de bain immense, 2eme porte Salon , et 3eme porte un petit couloir qui montre une immense piece avec 2 grand armoire, 2 bureaux et un petit etage ou il y a un lit deux place et deux table de chevet et en dessou un autre lit deux places et deux tables de chevet. Toutes le pieces sont de different couleur souvent des couelur chaudes (marron, rouge, orange. . .).


Dernière édition par Alou Walker le Dim 24 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:29

L'anglais.... Hum hum sa c'était pas trop mon truc.

-Euh l'anglais et moi sa fait 11!!! Mais cette année je prend des cours alors ça va mieux!!

Elle me regarda et éclata de rire et quand on dis "le rire et contajieux" et bien "oui, je peut vous l'assuré" je m'éfondrait sur mon bureau moi meme morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

On étais morte de rire. Mais à un point. Puis on se calma petit à petit. On était redevenu calme. Et je lui demandais:

-Tu n'aime pas l'anglais?! Mais c'est un crime je préfère l'anglais que les deux autres, ou le japonais. Ah ca c'est mon truc le japonais!

Elle me regarda comme une cinglée mais qu'elle aimée bien. Puis elle me répondit:
-. . .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:38

Le japonnais!? Je me demandais si elle plaisantait ou si elle était sérieuse mais nan elle avait l'ai tres sérieuse se qui pour le dire me donna envie de rire mais je me retiens.

-Euh je japonnais, je sais rien dire en japonnais ni bonjour ni salut rien strictemant rien! Dis je en rigolant malgrès moi.

Elle me sourit.. et me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:23

Elle rigolais mais je ne le pris pas mal. Je ris meme et lui repondit:

-C'est pas grave ne tinqiuete pas tu s'es je ne parle pas vraiment japonais mais jaime bien tout ce qui se ratache a sa c'est tout.
-Vraiment ? me demanda-t-elle
-Oui, puis c'est une autre culture et tout puis dans la chambre ou j'ai ete secaestre bah il me donne que des mangas donc j'ai aimais au bout dun moment
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:10

Heuresemant même si je rigolais elle ne le prit pas mal.

-C'est pas grave ne tinqiuete pas tu s'es je ne parle pas vraiment japonais mais jaime bien tout ce qui se ratache a sa c'est tout,
-Vraiment? lui demandais je.

Elle m'expliqua en me disant:

-Oui, puis c'est une autre culture et tout puis dans la chambre ou j'ai ete secaestre bah il me donne que des mangas donc j'ai aimais au bout dun moment

Je lui dis en souriant:


-Ahh d'accord! Bien ecoute chacun a des chois différent hein!
Hé tu c'est quoi??! Bah il ya une nouvelle sorcière! Encore une!! Dis je en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:36

Serena m'appris une mauvaise nouvelle. Encore une nouvelle sorciere grrrrr elle pouvait pas reste la ou elle devait etre .. . .

-NON ! Vraiment !? Pfftt c'est incroyable et pas de nouvelle enchanteresse ou enchanteur ? Quoique je prefere enchanteur je pourrais peut etre sortir avec lui ou toi :p se serais simpas ? ! Pfft vraiment sa maqnue d'enchanteur ici . . .

Je soupirais et Serena aussi. J'etais contente qu'on s'entende bien. Elle me cmprenais puis c'est une enchanteresse puissante comme moi. Serena repris. .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:51

Alou grimaça et me repondit:

-NON ! Vraiment !? Pfftt c'est incroyable et pas de nouvelle enchanteresse ou enchanteur ? Quoique je prefere enchanteur je pourrais peut etre sortir avec lui ou toi :p se serais simpas ? ! Pfft vraiment sa maqnue d'enchanteur ici . . .
-Oui vraiment! Je l'ai vue l'autre fois a l'accueil!! Pffff une vrai sorcière celle la! Elle se la pète et tout!! Je te promets!! Ouais c'est vrai sa il manque d'enchanteurs ici! Dis je avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:08

Elle aussi etais daccord avec moi. Puis une sorciere c'est paresseux mais vraiment.
-Comment elle se la peter ?
Serena me regarda et mexpliqua qu'elle utilise sa magie pour ouvrir les portes ect. Rahh je te jure les sorcieres . .. toute des paresseuses . . .
-Sinon tu pense quoi de lecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:24

Alala les sorcières alors!! On étais d'accord Alou et moi, c'étaient de vrai pestes!
Alou changea de sujet et me demanda:

-Sinon tu pense quoi de lecole ?
-L'ecole je l'aime bien elle est assez sympa je trouve et tu c'est quoi si on enlevait les sorciers et sorcières sa serait encore mieux!! Mais l'ecole j'aime bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:42

Elle me demanda aussi si j'aimais l'ecole.
-Biensur que je laime mais c'est sur que si il n'y avait pas ces sorciere se serais mieux !
On se regarda longtemps. .. Puis elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:05

-Biensur que je laime.

Ah elle aussi elle aimait bien l'ecole me dis je en souriant.

-Mais c'est sur que si il n'y avait pas ces sorciere se serais mieux !
-Ouais... dis je nonchalement mais bon tempis on doit faire avec.
-En tout cas moi j'adore notre chambre pas toi??

Alou sourit et me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:23

-Oui j'aime notre chambre mais je sais pas il manque quelque chose tu ne trouve pas ?
-Si mais bon on trouveras peut etre plutard?
-Oui pas de probleme. . .

Puis Serena s'ecriat et me dis qu'elle savait ce qui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:48

Je sais ce qu'il manque! m'écriais-je.

-Il manque un emblème, notre emblème, enfin pour dire qu'on est des Enchanteuresse tu vois ceux que je veux dire mais un signe perso pour nous deux quoi..

Alou me regarda sourit et me repondit:
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre 001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 001
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chambre (Image)
» Chambre number one!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Enchanteurs :: Les chambres-
Sauter vers: