Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier diner a la cafèt' [terminé]

Aller en bas 
+2
Alou Walker
Angélina Spears
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:16

J'arrivais dans la cafèt' avec une faim de loup ! Dans le couloir
j'ai vu un loup-garou qui espionnait les vampires ! Quel culot !
Tiens me dis-je quand on parle du loup ... ( je vais arrêter avec
mes loups ...) Je pris du menu et trouva une table seule , pour
ne pas déranger les autre . J'ai remarqué que les enchanteurs
se plaçaient au fond de la cafèt' pour nous éviter , nous les sorciers.
Quels Jaloux ! Avant ce grand évènement qui a fait qu'on se déteste
je les aimait bien ! Mais là franchement ils on abusé , normal que tout les sorcier les détèste ! Mais depuis le temps ( long vu que je suis immortelle ) Il y en a de nouveau qui ne font pas comme ce jour qu'y fait qu'on se déteste , même pas au courant . Alala , les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:54

J'arrivais a la cafèt enfin je m'étais perdu un peu partout. Je suis vraiment nulle en orientation. Je ne savais pas comment marche la cafèt jetait encore une fois perdue je me retourne dans tout les sens il y a du monde mais je ne connaissait personne. . . Quand quelqu'un vint me parler:
-Salut ! Tu es perdue ? Moi aussi ! On trouve a manger a deux ?
Mon visage se réjouit et se détendis . .
-Oui ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:00

J'entrai dans la cantine avec katherine. Notre attention fut attire par une enchanteresse qui semblait perdu.

-Tu crois qu'on devrai l'aider ? Dit-je a Katherine qui semblait pensive.
-Humm... oui, si tu veux.


Je me dirigeai vers elle. Katherine elle, restai a côté de moi et regarder autour d'elle.

-Salut ! Tu es perdue ? Moi aussi ! On trouve a manger a deux ?
-Oui merci ! Me dit elle en souriant.


Katherine tourna la tête vers moi.

-Euh... a trois pardon, je suis avec Katherine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:05

Nous arrivions dans la cantine, soudain Lily vit une enchanteresse qui avait l'air un peu perdu, et en bonne âme elle vola à son secours :
Citation :
-Salut ! Tu es perdue ? Moi aussi ! On trouve a manger a deux ?
Et moi alors ? Je tournais ma tête vers Lily :
Citation :
-Euh... a trois pardon, je suis avec Katherine !
Ah j'aime mieux ça !
-Vous savez si ils ont du A positif ici, parce que j'aimerai bien en boire, sinon je trouverai bien quelqu'un à qui faire une prise de sang...


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 27 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:09

-Euh... a trois pardon, je suis avec Katherine !
-Vous savez si ils ont du A positif ici, parce que j'aimerai bien en boire, sinon je trouverai bien quelqu'un à qui faire une prise de sang...
Katherine avais l'air d'être vielle sous ses trais jeune . . . Mais je m'attarderais sur sa plus tard pour l'instant on devait trouve a mange avant que se soit moi qui serve de repas. On se tourna vers un self ou il y avait pleins de nourriture humaine comme pour les vampires . . .
-Bon bah on se sert!
-Avec plaisir, dit Katherine !
Une fois servie en nourriture on se trouve une table dans un coin tranquille
Et on parla . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:16

Nous arrivâmes a table les plateau a la main. Enfin, moi et katherine avions plutôt un carafe rempli de sang. Elle était contente d'avoir trouvé du A positif, et moi aussi j'étais contente qu'elle en ai trouvé... On a pas eu a faire une "prise de sang" comme elle disait si bien.
Moi et Alou ne tardâmes pas a remarqué que tout les mecs de la cantine relookais Katherine. Je ne sais pas si elle l'avais remarqué elle... Mais bon.
J'aperçus une fille (une magicienne) qui mangeais toute seul au fond de la cafèt'.

-Regarder les filles, la fille la bas, elle mange toute seul... On lui dit de venir avec nous ?

Je vis le sourire d'Alou se transformé en grimace. Ah oui, c'est vrai : Les magicienne et les enchanteresse se detestent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:21

J'allais à la cafét', ce qui me pris du temps pour la trouvé car je ne savais pas ou elle se trouvais. Et je trouvais trois charmante filles à une table mais je ne savais pas totalement sûr qu'elles étaient aussi des humaines, mais je tentais quant même le coup.
-Pardon est ce que je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:23

Nous arrivâmes a notre table soigneusement choisie par Lisa, j'étais contente, j'avais eu mon sang...Même si un donneur n'aurait pas été de refus...Je l'avoue j'adore mordre...
Soudain Lisa proposa quelque chose qui déplut a Alou : Que la magicienne viennent avec nous, sauf que les enchanteur et les magiciens ne font pas trop bon ménage...
Et vue la grimace de la jeune enchanteresse c'est pas près d'y changer. Soudain un jeune garçon vint près de nous et demanda :
Citation :
-pardon est ce que je peu m'assoir ?
-Avec plaisir, répondis-je. Tiens du sang frais, me dis-je intérieurement...
-Tu t'appelle...? Demandais-je à la bourse de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:27

Merci beaucoup
Quand j'ai vue ce qu'elles mangeaient sa ma bouleversé c'est la première fois que j'en voyais, elles buvaient du sang je me suis un peu inquiété et j'ai dit:
-Alors vous être des vampire je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:38

-Regarder les filles, la fille la bas, elle mange toute seul... On lui dit de venir avec nous ?
Je fis la grimace et Lisa compris. Les enchanteurs n'aiment pas les sorciers et eux pareils.

Un garçon s'approcha et demande:
-pardon est ce que je peu m'assoir ?
Katherine répondis la 1ere :
-Avec plaisir. Puis ajouta :
-Tu t'appelle . . .?
Je vis Katherine fixer le garçon avec des yeux gourmand. Javais l'impression qu'elle voulait se le faire pour 2eme repas . .
Je vis après le garçon regarde ce que mange Lisa et Katherine et faire une drôle de tête puis il dit :
-Alors vous êtes des vampires ?
Je répondis:
-Lisa et Katherine oui. Moi non je suis enchanteresse !
Lisa continua a ma place . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:45

-Lisa et Katherine oui. Moi non je suis enchanteresse !

Je continuais:
-Et toi, tu est un simple humains... J'entends ton sang coulé dans te veines ...
Dit-je en passant ma langue sur mes lèvres.

Je bu encore un gorgé de me carafe et ajouta :
-Mais... tu viens d'où en fait ? Pourquoi tu es là ?


Dernière édition par Lily Wesley le Lun 25 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:47

je me sentais un peu seul dans les couloirs, je me dirigeais vers la cafèt et j'aperçus qu'un petit groupe y était installé, je me dirigeais alors vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:50

Lisa et Alou questionnait mon futur gouter...
-Tu es quoi aussi comme sang ? Parce que tu a l'air très appétissant...dis-je en me passant la langue sur mes lèvres. Ce qui, immédiatement fit sortir mes canines...Miam...
Je bus une autre gorgé de mon A positif pour me regorgé de sang e attendant mon futur gouter.
Soudain une fille se dirigea vers nous, un ange, ah non j'ai dejà dit que je me taper le Dirlo alors c'est réglé question ange ! Mais je vais etre gentille...enfin...
-Salut tu t'appelle comment, dis-je en direction de la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:54

- kaylee June, mais je crois que vous êtes occupé, je vais repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:58

Kaylee se présenta mais deux nouvelles amies vampires avaient l'air plus de la prendre pour un repas aussi . . . Décidément cette année aller etre super intéressante . . .
-Bon j'ai une idée dis je. Si on se présentais tous chacun son tours moi c'est Alou Walker je viens du Sud Ouest de la France. A toi Lisa . . .
Et on continua . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:02

-Ok, alors moi: Je m'appelle Lily Wesley. J'ai été abandonner deux fois : la première fois, quant je venais de naitre, ma mère ma abandonner, et j'ai été adopté. En suite, quant mes parents on découverts que j'étais une vampire, ils mon rejeter.... Bref, ma vis c'est de la merde... J'ai 14 ans (dans un mois) et... je ne sais plus quoi dire d'autre alors... qui se présente maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:06

-A moi, dis-je, alors en 1492 je me fit transformer pour une histoire assez compliquer. Mais après etre devenu vampire je vagabondais...En croquant dans des petit cous racontais-je en faisant un clin d'œil à mon futur repas pour la dernière phrase


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 27 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:10

Moi je m'appelle Light Yagami je suis de Tokyo je suis le meilleur étudiant de Tokyo et je suis possesseur du Death Note un livre capable de tuer n'importe quelle personne a condition d'avoir son nom et c'est pour sa que je suis la, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:14

Euh... moi c'est Kaylee June ... redbird , vu que tout le monde fais un topo de sa vie, voici la mienne. a 4 ans je suis morte d'un maladie cardiaque et aujourd'hui je suis ici en Ange, un peu ironique voir tragique mais c'est comme ça ! je peux m'assoir ou il y a quelconque risque que les deux là (montrant les vampires) me tue ? dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:17

Non ne t'inquiète pas je les surveilles ^^ Bon moi on mange mais chacun dans mon assiette pas dans le corps de l'autre . . . Dis ai je en regardant Lisa et Katherine qui me regarde d'un air un peu méchant.Sinon quelqu'un sais comment marche les cours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:23

-Non, je viens juste d'ariver moi avec katherine, je ne suis même pas passer demander mon emplois du temps... MAis bon, c'est pas grave, le seule cour que j'ai envis d'étudier c'est la SVTR... La Science de la vie, de la terre et des Race... C'est compliquer, mais j'aime bien. Et vous ? Pourquoi vous êtes venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

Citation :
[...]Et vous ? Pourquoi vous êtes venu ici ?
Moi ? Facile, me dis-je en souriant intérieurement .
-Par curiosité, répondis-je en haussant les épaules. En plus je n'avais plus rien pour m'amuser, ça devenait ennuyant. Mais je suis sur ici, que j'aurais quelque...Jeux...

Même si pratiquement tout le temps mes jeux finissait en meurtre, beaucoup de victimes et tout...Pas grave, tant que je m'amuse... C'était si difficile de bien s'amuser ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:16

-Quand tu parle de jeux, c'est quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:33

Un age est des fois tellement niai . . .
-Quand elle parle de jeu c'est a dire d'êtres à sucer, à manger, à tuer . . . Donc fais attention a toi . ..Dis je avec calme.
Moi pourquoi j'étais venue la ? Je ne sais pas tellement parce que je n'avais pas d'abris pas d'amis, personne . . .
-Moi je suis venue parce que je n'ai plus personne dans ma vie . . . Une famille de vampire a voulu s'allier a ma famille et ma famille a refusé donc les vampires les ont tué sauf moi. Pourtant j'avais le plus de pouvoir . . . Je me demande toujours pourquoi . .. Bref et ils mont garde pendant 2 ans enferme dans une Chambre il me donnait a manger et ne faisait rien de moi. Quand j'ai réussis à me libéré enfin. Quelque mois plus tard j'ai appris l'existence de cette école et je suis venue ! Donc voila et vous Kaylee et Light pourquoi vous êtes venus ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:48

- moi et bien c'est simple, j'ai voulu partir changer d'être. Le faite d'être un ange n'est pas simple tout les jours, avec tout leur mythe a la c*n, et puis mes parents me surprotégeais, genre quand tu meurs et que soudain tu revis, c'est limite si jusqu'a 16 ans ils m'ont pas ouvert mes pots de yahourt de peur que je me coupe. donc j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier diner a la cafèt' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier diner a la cafèt' [terminé]   Premier diner a la cafèt' [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier diner a la cafèt' [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cafèt'-
Sauter vers: