Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cour de théâtre [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:41

Mon premier cour de théâtre , qui commençais très tôt . Comment
je savait que c'était maintenant ? Je suis allée à l'acceuil jeter un coup d'oeil aux emplois du temps . Il paraît , que içi la magie est interdite et un sortilège sur les salles de cours alerte la prof quand on l'utilise ( nul hein ) . Je ne connaissait personne pour l'instant , c'est pour celà que je profitait de mon avance en cours pour glisser a une
fille à coté de moi
-Salut , Moi c'est Angélina
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:02

je m'étais installer dans le fond de la classe de théâtre, histoire de pouvoir observer une bonne partis de mes camarade. hier j'avais pu faire la connaissance de quelques uns, mais ça n'avais pas été vraiment plus loin, je l'ai appréciais déjà. Je pensais a la discussion que j'avais eu avec eux, lorsqu'une fille se glissa a côté de moi en se présentant.
-Salut, moi c'est Angelina.
je lui répondis. -Hello moi c'est Kaylee June, mais appelle moi juste Kaylee. ravi de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:35

Jentrais dans ma 1er salle de cours. Je vis Kaylee accompagne d'une salle sorciere. Mais bon je mapproche delles quand meme pour dire bonnjours a Kaylee.
-Salut Kaylee ! ça va ? Je ne savais pas que tu faisait theatre ! C'est super !
Jignore completement lautre . . . Et elle me regarde dun air degoute et etonne que je mapproche .
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:51

je vis alou s'approcher de moi, et je sentis ma camarade de table se contracté a son approche. Alou me salua mais ignora ma camarade, j'en déduisit alors que c'étais une sorcière. bah oui je ne le savais pas avant, sur son front y a pas marqué " JE SUIS UNE SORCIère".
-Hello Alou, tu vas bien ? pas trop dure le reveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:51

Alou Walker a écrit:
Jentrais dans ma 1er salle de cours. Je vis Kaylee accompagne d'une salle sorciere. Mais bon je mapproche delles quand meme pour dire bonnjours a Kaylee.
-Salut Kaylee ! ça va ? Je ne savais pas que tu faisait theatre ! C'est super !
Jignore completement lautre . . . Et elle me regarde dun air degoute et etonne que je mapproche .

Hum ... Une enchanteresse .

-Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55

Kaylee me repondit:
-Hello Alou, tu vas bien ? pas trop dure le reveille ?
Et la sorciere dit:
-salut.
Je lignore toujours mais lui dit salut quand meme un salut tres froid avec de la force pour lui montre qui etais la plus grande niveau pouvoir. Je me tournais vers Kaylee et lui repondis
-Je vais bien ! Non le reveille na pas etais trop dur meme trop facile juste encore perdue dans cette ecole et toi le reveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:57

Si seulement elle n'était pas venue ! Je me saurai fait aumoins une amie ! Mais
maintenant elle ne s'interesse plus a moi mais a cette enchanteresse . Je suis
vraiment déçu !

-Bon , je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:58

- attends Angélina, pourquoi tu pars? reste! le cours n'a meme pas encore commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:00

kaylee redbird a écrit:
- attends Angélina, pourquoi tu pars? reste! le cours n'a meme pas encore commencer !!

- je n'allais pas partir de la salle , juste vous laisser .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:00

- non reste, de toute façon alou allait partir !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:03

kaylee redbird a écrit:
- non reste, de toute façon alou allait partir !! :p

Kaylee eu l'air de comprendre que je n'aimais pas Alou . Car elle dit
sa en tapant Alou avec son coude comme pour ne pas qu'elle dise
une chose comme " Non j'ai tout mon temps "

- Oh bien alors ...


Dernière édition par Angélina Spears le Lun 25 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:05

- je suis désoler, je n'avais pas fais attention que, .....vos races étaient différentes, enfin tu vois quoi ... je sais que vos races sont loin de la d'être complémentaire, mais je ne veux pas choisir mes amis celon leur race. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:09

kaylee redbird a écrit:
- je suis désoler, je n'avais pas fais attention que, .....vos races étaient différentes, enfin tu vois quoi ... je sais que vos races sont loin de la d'être complémentaire, mais je ne veux pas choisir mes amis celon leur race. Very Happy

-Bon alors , Alou on va essayer de s'entendre mieu dis-je
sa te dirais ? Et arrêter de m'ignorer c'est très agaçant !

Genre pour pas mettre Kaylee mal à L'aise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:13

_ vous entendres se serais trop je sais, mais juste de ne pas me mettre au milieu. au faite ta ton livre ?
- non et toi ?
-Non
je me retournais vers Alou, elle et sa camarade avait deux livres
Alou ta un livre, tkt je surveille elle va pas l'empoisonner, dis je histoire de détendre l'atmosphere!
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:20

Oui j'ai mon livre mais desole je vais partir avec mes autres amies comme sa vous pourrais faire connaissance une autre fois bye a toute a lheure Kaylee a . . . une autre fois Spears.
Je me retournais et partie vers mes amies enchanteresse mais je nai toujours pas rencontre la camarade de cambre peut etre au prochain cours ou a la fin de la journe . . .
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:24

- vu que Alou a tellement été gentille ety ne nous as pas passer son livre je me suis lever et je suis sortis de la classe, ou j'allais chercher un livre a la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:30

Je vis Kaylee se lever surment pour aller cherche un livre je suis un peu desole detre partie comme sa mais je voulais au moins laisse la sorcier de faire des amies vu que hier elle etais en train de mange toute seule. Seule et sans amie la pauvre (:p) brefff je parler avec mes amies quand Kaylee revint avec du rouge au joues et le professeur juste deriere elle. Elle devais setre cogne a lui ou sinon elle a craquer a son charme mais a mon avis eelle devrais faire attention c'est un loup garous quand meme le professeur se presenta:
-Bonjours je suis le professeur de Theatre je mapelle M Black Jacob Black. Et jespere passe une bonne anne avec vous.

(je sais pas tres original je ne savais pas quoi mettre comme nom --')
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:34

- j'etais revenu en courant pour ne pas rater mon cours, manque de pot je suis rentrer dans un homme super muscler et super beau. lorsque je me suis rendu compte que c'etait mon profs de théâtre je me suis sentis rougir! LA HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:50

Le prof nous a fais cours jusqua 10h le cours etais interessant surtout quil etais tres sexy. Breff on a 20 min de recre autan en profite pour savoir ce que jai comme cours je partie vite de la salle sans personne toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de théâtre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cour de théâtre [terminé]   Cour de théâtre [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de théâtre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'histoire
» Apres les cours :p [terminé]
» Une nouvelle amitié [terminé]
» Nuit de changement [terminé]
» Un dinner de reflexion. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Est :: Salles Anexes-
Sauter vers: