Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:07

Pendant mon heur d'étude, les pions qui était de mauvaise humeur, nous envoyèrent en permanence. Je n'avais rien a faire. Je sorti donc un bouquin pour me divertir : "House of nigh" un livre qui parlais des vampire, qui disais certes, n'importe quoi, mais je l'aimais bien quant même !
Quant j'eu fini mon chapitre, je ne savais pas qu'est-ce que je pourrais faire. La salle était remplis de personne de toutes les race, je pourrais peut-être parler a quelqu'un ?
La fille en face de moi, qui était, ou avait l'aire d'une enchanteresse. Me dévisagea pendant que j'étais pris dans mes pensés. Elle me sourirai, je lui rendais son sourire.

-Euh... Bonjour, lui dis-je. Tu es une enchanteresse n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:23

En entrant en permanance le piont me plaça a l'extreme droite de la salle a la deuxième table ou une fille, je pense Vampire m'y attendait déjà entrain de lire un livre quand elle le posa elle vit que je la regardais, alors me santant bete, je lui souri. Et là elle me demanda tout en me souriant.
-Euh... Bonjour, lui dis-je. Tu es une enchanteresse n'est-ce pas ?
-0ui c'est bien ça et toi? Vampire je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07

Serena Booth a écrit:
-0ui c'est bien ça et toi? Vampire je suppose...

J'aimais bien la façons dont elle avait dit le mot "vampire", par habitude, les gens disent plutôt se mot avec frayeur et surtout avec dégout... Cela me changeais de d'habitude, et je ne pu m' empêché de lui sourire encore un fois.

-Oui oui ! Comment tu t'appelle , moi c'est Lily, lily Wesley.


Dernière édition par Lily Wesley le Mer 27 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:12

Lily était vraiment enthousiaste mais j'esperais que son enthousiasme se référer plutot a ce que l'on devienes amies et non au fait que mes petites veines bien garnies finissent persés... Mais elle m'avais l'air sympatique et puis une petite experience ne me ferais pas de mal j'aimais bien découvrir des gens differents de mon espece.

-Oui oui ! Comment tu t'appelle , moi c'est Lily, lily Wesley.
-Serena Booth, j'ai 14ans et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:23

Serena Booth a écrit:
-Serena Booth, j'ai 14ans et toi??

Comme tout les vampires, je ressentais les chose. Je ressentais chez elle de l' appréhension, de la peur. Elle fixai mes dents. Elle avais surement peur que je la bouffe. C'est sa, un des problème quant on est vampire: Tout le monde a peur de nous.

-Moi j'ai 14 de même ! Enfin... Presque, dis-je en rigolant.

La sonnerie retentis. Nous devions sorti de la salle, ce que nous fîmes de suite. Un fois dehors je lui dis:

-Ce n'est pas que je n'es pas envie de rester avec toi, mais c'est que je dois trainer avec une magicienne pendant la pause... Et je sais que vous ne vous entendez pas bien avec eux, vous, les enchanteurs... Alors, je vais y aller, mais je suis ravie de t'avoir connu !

Je lui souriais encore bêtement, puis m'en allai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:30

Quand la sonnerie retentit je rengais mes affaires en vitesse et sortis de la salle en compagnie de Lily.

-Ce n'est pas que je n'es pas envie de rester avec toi, mais c'est que je dois trainer avec une magicienne pendant la pause... Et je sais que vous ne vous entendez pas bien avec eux, vous, les enchanteurs... Alors, je vais y aller, mais je suis ravie de t'avoir connu !
-Moi aussi! Tu as raison nous nous ne entendons pas vraiment.... A binetôt j'espere.

Tout conte fais les Vampires était une espece gentille il fallait pour sur se méfiais mai sa ne dérengais pas au contraire je trouvais sa amusant meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [terminé]   Une nouvelle amitié [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]
» Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]
» "Arrivé = Installation !" [terminé]
» Cour de théâtre [terminé]
» Apres les cours :p [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Est :: Permanence-
Sauter vers: