Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petites confidences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

petites confidences Empty
MessageSujet: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:32

Après avoir réglé les problème de papier avec le directeur, Lola me rejoigna au parc ou nous commençâmes a parler assises dans l'herbe.

-Alors comme ça tu as perdu t'es parents, je suis désoler d'avoir gaffer tout a l'heure ! I'm Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:42

-Eh bien en faite, il y a peu de temps j'étais encore une humaine. Ma mère est morte a cause de mon père qui ma transformé en vampire et je me suis vangé et je l'ai tué je me suis nourri en tuant des gens innocents et depuis chaque jour j'essaye de me contrôler.

J'arrivais enfin a me confier et je ne peut dire qu'une seule chose: c'est que sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:49

- Je voix que ta vie na pas du être facile tout les jours. Ici tu en verras plein des gens sans famille, des gens qui préfère s'en éloigner, d'autre complétement les oublier, certain essayerons de les retrouver. Ici tout le monde est différent mais se ressemble a la fois. Tu es amis avec des personnes a qui tu n'aurais jamais parlé avant, des personnes différentes de ta race. Regarde moi par exemple, je suis amis avec Deux vampires, dont une qui serais tenté de me manger, une enchanteresse, un humain qui est devenu loup garou, deux sorcière dont l'un se mets a l'écart. Comme quoi, je n'aurais jamais penser arriver la un jour, surtout après se qu'il m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:51

-Que t'es t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:53

-Il y a déjà 14 ans j'ai vu le jour dans une grande ville appelée Baltimore. A 4 ans les docteur mon déceler une maladie cardiaque grave. mes parents voyais les jours défilés et mon état s'aggraver. j'étais petite mais je comprenais, je comprenais que me amie ne me parlais plus comme avant, et s'éloigner. leur parents ne voulais pas qu'elle me fréquente, pour ne pas en souffrir après. Mes parents avaient beau continuer de m'aimer je savais qu'ils avaient peur, a l'époque je ne savais rien, mais je le devinais. j'avais sentis cette sensation, qui s'empare de nous lorsque l'on s'apprête a rendre notre dernier souffle, mes parents avec beaucoup pleurer, mais je voulais vivre, je n'avais que 4 ans et j'avais tellement de chose encore a voir, je me suis battu et les prière de mes parents mon aidées. quelques minutes après que le néant mai pris il me relâcha. quelques jours après deux ailes blanche poussaient dans mon dos, et 11 ans plus tard me voila dans se merveilleux pensionnat pour les personnes de mon "style".
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:57

-Tout le monde a une histoire dans ce genre ici et "light" lui c'est quoi son histoire.Dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:02

- a vrai dire je ne connais pas vraiment son histoire, je sais qu'il est japonnais et qu'il est possèsseur enfin qu'il etait, de quelque chose d'important. Mais comme tu le vois, il est plutôt réservé, enfin ça dépend avec qui, mais maintenant c'est un chien, et beau chien, mais tout de même un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:07

-Arrête tu est méchante Mais tu a raison sur un point c'est vrai qu'il est beau.Bon est bien a demain au revoir je vais chercher ma chambre. Bye.
Je me retirait dans mes appartements heureuse de m'avoir fais une amie, et heureuse de l'avoir rencontré lui ''light"
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:10

Encore une qui flash sur Light. Je vois pas Pourquoi se n'est qu'un simple Chien !! un beau chien, qui a pris du muscle. Bon j'avoue il est beau quoi, mais franchement je trouve ça ... en faite non je trouve rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites confidences Empty
MessageSujet: Re: petites confidences   petites confidences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cour - Parc du Pensionat-
Sauter vers: