Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre dans les couloirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:24

Alors que je sortais du sous sol ou Katherine devait sans doute toujours péter son cable je courait dans les couloirs a la recherche de ma chambre que je n'arrivait toujours pas a trouvait après tout une journée de recherche.
Quand (comme d'habitude) je tombé par terre. En levant le tête je vis une main tendu devant moi. C'était lui encore plus beau que tout a l'heure je ne savait pas ce qu'il fesait alors je lui dit: - Bonjour que fait tu la cher ami loup-garoup.
D'accord en faite sa ressemblait plutôt a sa :
- euh ... salut ... tu
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:30

J'ai vue Lola tomber et je suis aller la relever elle avait l'air asser tendu et je lui ai dit
-Sava rien de cassé
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:38

Il me regarda et me demanda :
- Sa va rien de cassé
Comme c'est mignon me dis-je il pense a moi remarque c'est vrai qu'après ma chutte.
- Hé bien oui sa peut aller je croit que je me suis tordue la cheville (encore).
j'en profitait pour lui demandait. tu serait ou se trouve le dortoir des vampires.
Encore une fois il me regarda étrangement et je dit alors énervé et en pleurant (comme toujours):
- QUOI ! Qu'est ce que tu a contre les vampires c'est pas ma faute si j'en suis un alors arrête de me regardait comme sa a chaque fois que je dit que j'en suis un.
Enervé je me levait et retomba aussitôt a cause de ma douleur et cria :
- AIE !!!! toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

Lola avait remarqué que je n'aimait pas les vampires et commença a crier elle voulu se relevait mais retomba et cria a cause de sa cheville je la regarda et lui raconta l'accident avec Katherine. Elle compris mais me demanda pourquoi elle, pourquoi je n'avait pas confience en elle. Je doit l'admettre mais elle me plaisa avec son petit aire de chien battu et sa petite taille elle me donnée
l'impression que je pouvait la protéger (et la tuer).
Bref je l'aida a marcher et nous nous sommes alors assied sur un banc ou elle me demanda plein de question et je lui dit :
- Est-ce que tu as confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:14

Tout d'un coup il me dit :
- Est-ce que tu as confiance en moi.
Hésitante je dit :
- Oui ,pourquoi.
Puis il me fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:18

Je lui fit un sourire et la porta sur mon dos , maintenant j'était musclé et je pouvait en profité, donc je la porta et elle s'agrippa a moi sa débata et me griffa comme les chatons qui sortent leurs griffes quand ils ont peur et bein la c'était pareil sauf que ce n' était pas un chaton mais un vampire (très attirant entre nous) qui avait des ongles pointu qui me déchirait la peau quand je lui dit:
- heu? Lola !
- oui ?
- tu pourrait te détendre tu me fait mal la ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:26

elle ne mentendit pas alors je reposa la question :
- tu pourrait te détendre tu me fait mal la ??!!!



Dernière édition par Light Yagami le Mar 9 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:32

Il me pris par la taille et me mettas sur son dos comme un sac de patates qu'on pourrait trimbaler. Bref , je me débattait puis tout d'un coup il se mettas a courir alors je resté crisper quand il me dit :
- tu pourrait te détendre tu me fait mal la ??!!!
- oh désolé excuse moi je suis un peu tendus.
Puis toujours en train de courir il me regarda et je dit :
- Light , Light ,LIGHT ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:42

Elle s'excusa et je le regarda dans les yeux toujours en train de courir quand elle me cria :
- - Light , Light ,LIGHT ATTENTION !!!
En effet je venait de bousculait une personne mais je n'arrivais pas a distinguer qui c'était car cette personne était cacher par l'obscurité. Puis cette personne ce leva et nous dit :
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:08

- Wouatch Ma tête, c'est qui le grain galais qui vient de me foncer de dans là ?
LIGHT !!! POurquoi tu cours t'es Fou ou quoi ? J'avais oublier que t'avais pris du muscle Aîe !! Tu devrais faire attention quand meme !!!

je me releva avec du mal, et me rendis compte que mon aile droite c'était c'était froissé et commençais a se déchirais. je sentais la brulure remontais jusqu'a mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:55

Je me baladait tranquilement dans les couloirs quand j'entendis du bruit . Je me rapprochait et vis Kaylee , un loup et un vampire . Curieuse je lançait :
-Que se passe t'il ??
Il se retournèrent tous et me regardaient . Quand Kaylee lança :
-Angélina ??
Mais je me rendis compte ... qu'elle était blessée .
-Kaylee ! Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:37

-Ouais ça va, c'est juste Mr Muscle qui fais le 400 mètre dans les couloirs. J'ai le dos qui me brule, c'est atroce!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

Je commençais a m'affoller en oubliant ses amis a coté de nous .
-Tu veut qu'on appelle un médecin ??
et elle me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:40

Tapis tout a fond du couloir je vis tout : Light et Lola vagment flirter Light prendre Lola sur son dos, Lola panique et lui fonce dans Kaylee . .. et la sorciere qui rajoute son grain de sel .. .Breff . . Je sortie de l'ombre et m'avança et Kaylee repondit:
- Non non ça va je vais aller a l'infermerie et se sera bon dit-elle avec un sourire a moitie sincere.
- Coucou ! J'ai tout vu mais si tu veux je peux te guerir j'ai apris a m'etriser les pouvoirs de guerisons ! Mais apres c'est comme tu veux . . .
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:42

- il faut que mon aile cicatrise seule car sinon je risque d'avoir de gros problème de santer. Mais pour la bosse je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:45

Je m'accroupie a coter d'elle et me concentra quand j'entendis la sorciere soupire . . . Celle la elle me sort par la tete . .. Donc je me concentra et soigna la bosse tout le monde avais l'air fascine et la sorciere un peu jalouse . . . C'est sa d'avoir de vrai pouvoir
-J'ai aussi enleve la douleur comme sa tu pourra te cogne au meme endroit sans avoir mal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

- c'est Vraiment gentil, Il faudrais que je trouve de la bande strapping pour mon aile, personne n'a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:49

-Aussi tot dit aussi tot fait !
Et un petit morceau aparu dans sa main juste la bonne longueur ! Elle me regarda emerveiller
-Quand tu es sequestres pendant 2 ans tu apprends a utilise tes pouvoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:11

Alou était arrivée , comme par hasard , dès qu'il y avait une chance d'être enfin tranquille avec Kaylee , comme par hasard madame arrivait et Kaylee m'oubliais ... Je ne sais pas si je vais avoir le moral pour mon annivairsaire qui est dans 2 jours , j'aurais éspéré mieux ! Mais là je n'ai casiment pas d'amis , je n'aurais pas la chance de passe un annivairsaire innoubliable avec ou c'est bien le seul jour que il peut venir ... Et si il venait quand même ?!? Mais refusant de me donner de faux espoirs je m'en allais , sans dire aurevoir a qu'unlqun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:02

tout le monde se fouté de moi et ne m'avait pas aperçut et je dit :
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh je suis la moi aussi
Ils me regardèrent et puis il retournèrent a leur occupation de "docteur" tandis que je m'aperçut tout d'un coup pourquoi il s'en foutait parce qu'un vampire quand sa se tord la jambe ou le pied et beh sa fait pas mal enfin si un peu mais nous autre les vampires nous n'avons qu'a remettre nos en place alors étant je croit la plus forte du groupe (je croit aprés tout chui un vampire moi ) me dit - je je pris kaylee dans mes bras sans lui faire trop mal et couru (avec ma nouvelle super vitesse ( de vampire )) a l'infirmerie.
Pendant elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs   rencontre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cour - Parc du Pensionat-
Sauter vers: