Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je fais la guide :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:19

Nous descendions dans les sous-sol comme à mon idée, qui est comme mes autres idée très bonnes !

J'adorais le sous-sol, pourquoi ? Je n'en avait aucune idée mais j'adorais les lieux sombres et poussiéreux.

Bref, je dis en mettant les mains sur mes hanches :

-Voici le sous-sol ! Magnifique, je sais.

Solène me regardais en souriant.

J'espérais que Light viendrais nous rejoindre, il aimait bien les sous sol poussiéreux. Un côté chien de pompier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:26

J'étais encore assise sur cette sorte de tauneau dans un coin après avoir pleuré toute les larmes de mon corps pendant l'horrible nuit que j'avais passer ici, dans le sous -sol, je devais avoir une tête horrible ! Mais personne ne devais être au courant, cela faisais une semaine que j'étais parti de l'internat. Sans le dire a personne, personne ! Même pas Katherine, Light, Kaylee... Ou mes autre meilleurs potes que j'avais ici. Je ne sais même pas si ils l'avais remarquer ! Je ne leurs avais rien dit, ce qui était bête d'ailleurs, car il m'aidait pour retrouver mon père biologique... Ce n'est que ce matin que j'avais décider de tout oublier de A à Z. De toute façon, je ne le verrai surement jamais ! A partir d'aujourd'hui, je serrai une autre personne.
Je me levais, inspirais un bon coup, je commençais a marcher quant je vis Katherine:

-Voici le sous-sol, Magnifique, je sais.

Elle était accompagner d'une fille qui souriait, tout simplement.


Dernière édition par Lily Wesley le Sam 11 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:05

Soudain je vis quelque chose remuer au fond, enfin pas au fond, fond mais le fond en profondeur. Bon je m'enfonce là ! AAAAH Encore 'fond' !

Bref ! Donc je vis quelque chose, quelque chose a l'air...Lily ?!

-Lily ?! M'exclamais-je, Où tu était...Ou puré t'a une salle tronche, un petit coup de maquillage te ferait pas de mal...

Solène nous regardais en haussant les sourcil, je me fis donc une obligation de faire les présentation, ou plutôt ce qui ressemble à des présentation :

-Solène, voici Lily ou quelque chose qui ressemble à Lily...

Vraiment elle n'était pas dans son assiette parce qu'elle avait une de ces tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:16

Ce que j'aimais chez Katherine, c'est qu'elle avais le don de me remuez le couteau dans la plait. Bon, heuresement que je la connaissais, et que j'étais habituer a son caractère, d'ailleurs, j'en étais tellement habituer que cela me fit rire au lieu de m'enerver, car je savais que c'était amical pour elle.

-Cette 'chose' qui ressemble a Lily est bien moi, m'exclamai-je. salut Solène... Huummm... Une de vous aurais du Fond de tain, et de l'eye Liner, pars hasard.


Katherine alla se taper sa main contre sa tete, geste qui voulais dire que c'était évident qu'elle en avais. Je soupirais...

-Moi ! Pardi !

Qu'est-ce que je disais.... Bref, je me re-maquillai a la vas-vite. Et une fois dans un état "Potable", je me retournais pour leurs parler. Katherine ne pu s'empêcher de dire :
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:39

Elle croyait vraiment que je n'avais pas de maquillage sur moi ?! Mais elle me prenait pour qui ma parole !
Elle se remaquilla devant une glace qui sortait encore de mon sac ! Après ce remaquillage elle repris tête humaine, enfin pas humaine mais vampire !

-Aaaah tu ressemble plus à Lily maintenant, dis-je avec faux soupir de soulagement.
Au faite je t'ai pas raconté a toi, rajoutais-je en la prenant par le bras en l'attirant près de nous. J'ai un fait un de ces truc à Light, j'ai choqué Alou et Kaylee !! Enfin on a fait un truc, parce que le chien a fait des trucs lui aussi !

J'étais toute excité de lui raconté ma victoire sur Light. Comme elle n'était pas là, ça allais etre marrant de lui raconter. Et puis comme ça je le raconterais à Solène aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:44

Qu'allait-elle me raconter ? Qu'avait-elle fait encore ? De toute façons, plus rien ne m'étonnais d'elle maintenant ! Cette fille, était aussi con (dans le bon sens) que perverse ! Mais j'aimais sa, elle restais ma meilleurs amie, alors après tout:

-Tu lui a fait quoi, a ce pauvre petit chiot ?

Je me fit rire moi même: moi qui d'habitude respectais (même si je ne les aimais pas) les autre race, et que je défendais les loup garou quant on les traitais de simple "chien"... Je venais de qualifier Light, qui était en plus mon ami, de chiot ? Je ne m'arrange pas dites donc !
Elle me faisait son petit sourire de petite fille, fière, qui venait de faire un bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:54

Ah ah elle voulait savoir ! J'allais lui dire ! Je me redressais prête à conter ma fabuleuse histoire !

(Je met ente spoiler y'a Angie normalement sur la convers je ne veux pas choquer les plus jeunes Wink )

Spoiler:
Finissais-je avec un petit air déçu...

Lily me regardait avec un air désespéré, ben quoi ?!

-Je m'amuse comme je peux moi, comme t'était pas là ! Rétorquais-je devant sa moue. D'ailleur où tu était parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:31

-D'ailleurs, tu étais partie ou ?

La SEUL question que je ne voulais pas qu'elle me pause...

-Ben... sa te dérange si je te raconte après ? Parce que la... dit-je en regardant la fille, Solène.

Ce n'est pas que je l'aimais pas, mais tout simplement que je n'aimais pas raconter ma vie privé devant des gens que je vois pour la première fois, déja que c'était dur d'en parler devant des gens que je connaissais depuis un bout de temps ! Je fis un petit sourire a Solène pour lui montré que je n'avais rien contre elle, et je repris parole:

-Mais sinon, qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:41

Je me baladais dans l'institut, quand j'eus envie d'aller dans le sous-sol. Je descendais marche par marche quand j'aperçus les cheveux bruns de Kath', merdeeeee, me dis-je.
J'essayais de faire demi-tour quand j'entendis :
-Light, n'ai pas peuuur, viens mon chouu.
Je grinçais des dents, une seul fille pouvait m'appeler comme ça...Elle m'avait repéré...
Je descendais donc pour que tout le monde me vois. Et je ne fus pas surpris de voir Lily, Angelina et une autre fille. Katherine toujours entouré de plusieurs personne...

-Salut tout le monde, moi c'est Light, dis-je en direction de la fille inconnue.

Je voyais que Katherine me regardais et Lily levait la tête elle aussi, mais ce qui me fis un peu plus peur c'est que la fille inconnue, me regardais comme Katherine, nooon pas une autre fille comme elle, me dis-je intérieurement. Une seule suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:50

Light venait d'arriver, je priais pour qui ne remarque pas que j'avais eu une sale gueule il y a deux minutes de ça... Il ne semblait pas le remarquer, tant mieux.

-Salut Light ! Alors, vous avez encore fait des bêtises avec Katherine ? Vous n'en avez pas marre, dis-je avec un clin d'œil ?

Il Soupira, apparemment, lui en avait marre, pas Katherine en tout cas. Je rigolais intérieurement quant une autre fille entra, comme si on était pas assez comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:59

Je venais de me réveiller, après avoir pris mon petit déjeuner à la cafèt', je cherchais désespérément un signe de vie. C'est vrai que le dimanche, il n'y a jamais personne dans les couloirs, il sont souvent dehors a faire les boutic' (d'ailleurs, j'aimerais bien faire un peu de shopping...), dans la cour, ou dans leurs chambre... Je décidais d'aller dans les sous-sol, je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me disais que je trouverais quelqu'un là bas. J'eus raison... Il y avais trois filles que je ne connaissais pas, et... Un beau goss... Wouhoouu, mon instinct, je l'aime !

-Huumm, Salut tout les gens. Je ne dérange personne si je squatte ?

Il me regardèrent bizarrement, c'est vrai qu'aujourd'hui j'avais mis un tee-shirt un peu transparent et un mini short avec des haut talon... Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:06

Light arrivais puis une autre fille. Et c'est autre fille louchait dangereusement sur MON jouet ! Tant que j'aurais pas fini avec lui, personne touche !

Donc pour bien 'marquer mon territoire' je me précipitais sur Light :

-Mon amouuur.

Et je l'embrassais plein bouche, pendant que mes mains s'aventuraient de son dos au bas de son dos.

Je l'entendais qui grognait, bien le chien, couché !

-Katherineee, dit il en me dégageant tant bien que mal mais en posant malencontreusement ses main sur ma taille.

-Ouiii ? Dis-je avec un ton tout aussi innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:15

La vampire chaudasse n'aimait apparemment pas qu'une autre fille me regarde.

Je souriais et décidais d'entrer dans son jeu, mais en contraire. Mais je décidais qu'on allait tout de même pas faire ça devant tout ces gens !

Donc je la pris par la taille et dit haut et fort :

-Ne fait pas ta jalouse, Kath', y'en aura pour tout le monde !

Vu la moue qu'elle fit, elle n'avait pas aimer du tout ça !

Elle haussa les sourcils et dit :
-Vraiment ?
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est mes instinct de loup mais j'avais envi de répondre ça...Je suis complètement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:25

A partir du moment au j'étais arrivé, tout se passa très vite. Une des vampire, pris le beau goss et l'embrasse, et le gars la re-poussa. Puis la fille proposa de faire une partoose... Décidément, j'aime cette école... Mais ça, ce n'étais pas trop mon truc, j'avais essayer seulement avec une seule personne au paravent. Cette fille étais une vrai chaudasse ! Pire que moi ! Moi ce qui me plaisais, c'était allumer les garçons. J'aimais les voir faire tout pour me conquérir, et cela me vexai beaucoup qu'il ne fit pas attention a moi pour embrasser cette suceuse de sang.

-Humm, cette proposition est très tentante, je vous avoue ! Dis-je en faisant un clin d'œil au Gars. C'est quoi vos nom ? Je m'appelle Emily.

Je vis une fille au fond, qui avais vraiment une tête affreuse. Elle n'avais pas pris trois heurs pour se maquiller, cela se voyais. Elle avais des trace de fond de tain et son eye liner dépassais...

-Tu veux que je t'apprenne a te maquiller ? Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:32

La fille me devisagea.

-Tu veux que je t'apprenne a te maquiller ?

Je mis un certain temps pour comprendre que c'était a moi qu'elle parlais, je me retournais... Personne derrière moi, c'était donc bien moi qu'elle fixait en gloussant, fière de sa phrase. Elle avais bien sur aucune idée de ce qui vennai de m'arriver, mais je ne lui pardonnais pas quant même.

-Toi...
Dis-je d'un ton menaçant.

-Moi ? Dit-elle en sourriant.

-Laisse tombé... Soupirai-je.

Je passai a côté d'elle et montai, les larme me montai a yeux, ce n'étais tout de même pas de ma faute si je m'étais maquiller comme sa ? Enfin si.... Mais voilà quoi. Cette garce était désormais sur ma liste noir. Une fois parti, je l'entendis d'en haut attraper un fou rire. J'allais dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:41

Cette fille était une garde ! Bon j'avoue je n'était pas dans une bonne situation pour critiquer les autres...Mais moi je suis une garce gentille...Ou pas...Bon bref !

-Moi c'est Katherine, comme t'a pu le remarquer. Je penchais la tête, de toute façon la partouse viens de s'annuler puisque Light ici présent viens de m'inviter dans son lit.
-Je retiens, mon chou
, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Il leva les yeux au ciel, ben quoi ?

La pauvre Solène devait être totalement perdu, et aussi un peu effrayer par mon comportement. Ou si comme je le présumer elle était comme moi, elle devait bien s'amuser.

Pour bien marquer le coup, je glissais une main vers les fesse de Light, qui n'empêcha pas je tiens à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:02

Lily quitta précipitamment le sous-sol. Bizarre elle n'était pas dans son état normal, elle...

Emily, donc, était intéressé pour partoose ?! Encore une chaudasse à l'école, *lève les yeux au ciel*.

Et l'autre là, l'incorrigible, était chaude comme de la braise aujourd'hui ou quoi ?! Premièrement je ne l'avait pas inviter...Un peu quand même....Bon et puis quoi ?!

Soudain sa main descendit vers mes fesses...Je soupirais. Autant en finir.
Je l'attrapais par les fesse et lui donna une claque monumental !
Elle me regarda avec un sourire. Et voilà que je rentrais dans son jeux...Et merde...

-Huum, changeons de sujet...Dis-je, tu viens d'où Emily ?

Je changeais de sujet avant que ça atteigne un mouvement trop dangereux... Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:16

La fille parti... Je n'avais rien dis de si méchant que sa pourtant ! J'en ai marre des gens trop susceptibles !

-Je viens d'une petite ville dans le New Jersey, Et oui, je suis Américaine ! Vous connaissez Coraly Jones ? Oui, bien sur vous la connaissez, c'est la plus grande sorcière de toute l'histoire des races. Et bien c'est ma mère, c'était du moins... Elle est morte il y a trois ans, elle m'avait demandé de venir ici, c'est une des fondatrices de cette école vous savez, au début, elle enseignait ici, mais elle a eu des problèmes avec une suceuse de sang et...


Je m'arrêtais de parler car je me rendis compte de ce que je venais de dire "Suceuse de sang"... Les vampires détestaient qu'on les qualifient comme cela... Et puis tempi, je les emm****. Le petit sourire en coin de Light me fis rire... Katherine et Solène n'avais pas l'air très offenser, non ! Tant mieux.

-Bref, pas besoin de raconter toute mon histoire. Je suppose que vous vous en foutez. Je suis ici depuis peu, je n'ai pas encore rencontré de personne intéressante a fréquentez, faisons connaissance... dis-je en souriant a light.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:44

Alors comme ça c'était une fille de fondateur. Intéressant. Elle devait savoir des chose... Mais ce qui m'énervait c'est qu'elle continuait à chauffer Light. C'est MON jouet, faut que je le dise en combien de langue, je connais Espagnol, Italien, Hongrois, Russe, Anglais...Bon bref je m'égare là...

-Oui, faisons connaissance, intervins-je. Light est devenu un chien grâce un peu à moi. Je souriais fière. En faite il est venu il était humain et puis comme il paraissait bon, un gouter quoi...Je l'ai mangé , un peu seulement ! Et puis fou de colère il est parti dans le parc et c'est manger par un loup cette fois, ah la la la il a tellement bon gout ! Je passais ma langue sur mes canines, ça faisait longtemps que je n'avais pas bu, en y repensant....Et depuis c'est l'amour fou entre nous, hein mon chou !

Il fit une grimace, assez expressive de ce que j'appelais 'l'amour fou'...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:58

L'amour fou ?! Ce n'est pas comme ça que j'appellerais cette relation...

-Bon comme elle m'a présenté je vais la présenté.

Elle haussa un sourcil, et oui petite vampire, je me suis renseigné sur toi !

-Elle vient de Bulgarie, mais elle était exilé en Angleterre vers les 1492, elle a été transformer par un vampire parce qu'elle était en fuite d'un vampire prénommé Klaus. Pourquoi je ne sais pas...Ensuite vers les 1800, elle chauffa deux gars pour les transformer en vampire et elle même s'enfuir, je ne sais toujours pas pourquoi.. Et là voilà avec nous maintenant !

Kath' me regardais avec un drôle de regard, je devinais que mes recherche étaient donc vrais. Ce que je doutais jusqu'à maintenant.

Emily aussi la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:08

-Han... OK ! Passionnant vos histoires... Donc, vous faites quoi là ? Il y a un peu rien a faire... Vous ne voulez pas aller ailleurs non ? Je m'ennuie !

Je regardais intensément Light, c'est vrai qu'il était beau garçons: assez grand, cheveux noirs... Huumm, je me faisais déjà des films avec lui !
Katherine, voyant que je le re-lookais, pris la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:18

Comment il savait ça lui ?! J'avais une idée maintenant de ce qu'on allait faire.

-Oui on va aller dans ta chambre, Light et on va savoir comment ta découvert ça ! Je vais te faire parler tu vas voir !
Et toi là, la magicienne, tu peux aller me chercher un poche de sang ? Après on pourra faire des chose à ce petit Light pour le faire parler. Tu pourra participer, deux fille c'est mieux qu'une !


J'étais motivé pour le faire parler, même si fallait pour ça partager un peu mon jouet... глупости (merde en Bulgare quand je suis énervé je jure en ma langue maternelle, pour votre culture ça se lit 'gluposti')
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:29

-Pardon ? Euh, non, je ne suis pas ton chien, contrairement a lui, dis en désignant Light du doigt.

Elle me dévisageait. Elle avait l'aire assez cool, donc, pour lui faire plaisire et ne pas mettre tout le monde de son côté (surtout que j'avais envi de faire des choses a Light) et décidais de faire sa:

-Je ne vais pas allé t'en chercher, car c'est plus simple de faire ceci:

Je sortais ma baguette magique que je rangeai tout le temps dans une de mes bottes a talon, je me concentrai, dis la formule qu'il faut dire pour faire apparaitre la chose qu'on veux avoir.

-Un poche de sang... Tiens, sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:32

Attendez 2 seconde et moi dans tout ça ?! Euuh les filles ?! Moi je ne suis pas d'accord ! Je m'étais encore mis dans une salle galère --'

-Désolé mais je ne veux pas que vous me fassiez des chooses, comme vous dites. Donc je vais monter dans me chambre mais, je ne veux aucune de vous. Est ce clair ?


Je tournais les talons et commençais à monter, sachant très bien qu'aucune d'elles ne m'écouterais...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:37

Bien ! Même si elle ne m'écoutait pas vraiment, son envie de toucher Light était plus forte. Light partis, allons le rejoindre.

Je pris la poche de sang en la remerciant, j'étais polie tout de même. Et siroter mon sang. Huuuum, c'était siii bon.

J'aimerais tellement que le sang coule à flot d'un robinet par exemple ça serait tellement plus simple, enfin non, parce que c'est tellement jouissif de prendre une victime !

-On y va,dis-je, une fois ma poche vide. Je commençais à me diriger vers sa chambre, à monter en faite.

Et là je vis Solène qui ne parlais pas depuis tout à l'heure :

-Euuh, tu veux venir ? Si oui rejoins nous ok Wink

Light tu vas voiiir ! Dis-je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Je fais la guide :D  Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais la guide :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Sous-sol-
Sauter vers: