Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *LEMON* Light, on est là :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:51

Nous arrivions devant la porte de Light, Katherine et moi, j'étais toute excité (dans les deux sens du terme), car c'était la première fois que j'allais bien m'amuser ici. Ce Light, on va lui faire sa fête !

Katherine baissa la poignet de la porte. Mais elle ne s'ouvrit pas. On comprîmes toutes les deux a ce moment là qu'il avait essayer de fermer la porte a clé.

-Pathétique !
Dîmes en même temps Kath' et moi.

Je pris ma Baguette magique, qui était dans une de mes bottes. Pour ceux qui crois que le sort pour ouvrir une serrure est la même dans harry potter que dans la vraie vie, et bien, je vais vous décevoir. Non, ce n'est pas "Alohomora" non... Bref, je fis la formule et la porte s'ouvrit. Kath me dit en souriant:

-Comme par Magie !


Je rigolais. Nous entrâmes, Light était allongé sur son lit, en caleçon, les écouteurs de l'Itouch sur les oreilles. Finalement... Peut-être qu'il nous attendais ! Il se releva d'un seul coup, et nous vis. Katherine s'avança vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:10

Il croyait vraiment que ça allait nous retenir une petite porte verrouillé !!
Il nous prenait pour qui ?!

Regorger de sang je m'avançais vers lui et me mis à ses côtés, étant en caleçon, je pouvais toucher son torse, ce que je ne me fis pas prier pour faire. Pendant mes caresse sensuelle, la magicienne s'avança elle aussi mais se mit derrière, il était en sandwich entre nous.

-Mon petit Light, dis-je en avançant ma main vers sa partie intime. Je voyais déjà que ça gonflait. Il ne tenait pas longtemps...

Emily, elle, par derrière s'occupait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:15

J'avais bien verrouillé ma porte mais rien n'y faisait ces sorcières étaient entrée, enfin pas sorcière, vampire et magicienne...
Dès leur arrivé elles m'avaient pris en sandwich.
Et j'avoue que vus ce qu'elles me faisaient je ne tenait pas longtemps avant de montrer mon plaisir.

-Les filles...Réussis-je a articuler.

Peine perdu, elle savait tout autant que j'aimais ça et elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:38

-Les filles... Murmura-t-il.

Ayant envis de prendre un tout petit peu le dessus, je mis Light sur le dos et me mis sur lui. Et enleva mon tee-shirt, pour lui montré mon soustif' en dentelle, je lui fis un sourire coquin et allai l'embrasser, katherine me poussa, pas brutalement pour ne pas casser l'ambiance, et fis a son tour ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:28

Je poussais Emily pour faire profiter a mon tour de mon ensemble noir en soie. Pendant que La magicienne avait fait exhibé sa poitrine j'avais eut le temps de me mettre en soutif' culotte. Ce qui pour tout dire me mettait dans mon avantage.
Je lui mit une main devant sa bouche pour qu'il ne puisse pas protesté et commença a lui faire des bisous d'abord dans le cou puis en descendant sur son torse. Puis brutalement Light voulu se rebeller en nous prenant toute les deux sous lui. Comme nous étions fine nous tenions aisément (en dépassant tout de même hein !) sous lui.
Emily fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:47

Car tout simplement, Ce jeu était pour moi une partie de rigolade ! Une vraie tranche de rire. Étant passée par ma chambre afin d'ôter un pull, J'arrivais en retard dans la chambre de Light. Disons que, Quand j'entra, Les filles maitrisées par Light étaient sous lui. Je me suis dit .. "Hm ok !". Elle veulent jouer ? On va jouer ! Mes pensées ironique me ramenerent a la raison et je vis que tout le monde me regardait. Étais ce parce que j'étais encore habillée ? Peu importe : J'otas tout. Je me retrouvais en Boxer noir uni .. Mon corps sans défaut ne laissa pas les autres indifférents mais Katherine était aussi Belle apparement ; Ou plutot, a premiere vue. A conséquent en moins de 0.21 centiemes de secondes. Je me retrouva sur Light, Le maitrisant parfaitement et me repprochant de plus en plus lentement.. L'excitant de plus en plus en jouant avec l'espace qu'il restait entre nos lèvres respectives. C'était tellement marrant et tellement déjà vu, mais en même temps tellement bon..

S. - "Au fait, Solène. Ravie , de faire ta connaissance dans ces conditions." Chuchotais je vraiment vraiment avec un air de grosse salope, a environ 4 millimètres de ses lèvres..

Je savais que ca n'allait pas plaire a Katherine, Mais au fond, J'en avait completement plus rien a foutre. J'allais m'amuser, Et tout recommencer a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:11

On était entrain de continuer à le chauffer quand Solène nous rejoignit. Elle mit ses lèvre à deux centimètre de sa bouche et quand Light voulu l'embrasser elle s'enleva. Je souris, nous étions entrain de le rendre fou.
Complètement malade de désir.
Tant mieux ça lui apprendra !
Je me serrais contre lui, en remuant sensuellement.
Il allait mourir...
Surtout que je n'étais pas la seule...
Apparemment les filles aussi s'amusaient.

-Alors Light, c'est bon tout ça, lui chuchotais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:15

J'eus à peine le temps de descendre de Light que Katherine en pris légèrement possession.. Elle l'avait relevé droit devant elle ; Le pauvre ne sachant que faire ne savait plus ou donner de la tête. Elle le regarda et..

K. - "Alors Light, C'est bon tout ça !" Lui dit elle avec un sourire mesquin très ironique a mon goût.

Moi, Je riais voyant le visage de Light littéralement embrouillé. Pauvre garçon. Il ne savait plus quoi faire et ne pouvait même plus maîtriser son corps tellement le désir lui montait a la tête [Conclus-je voyant son Boxer vachement redressé.. Putain il vraiment bien foutu ce type.]. C'est incroyable comment allumer un si beau mec pouvait être marrant. Light ne savait que répondre. Normal qu'il avait bon ! On était trois là ; A le faire bouilloner de désir le plus possible. Le pire c'est qu'on était toute les trois trop trop trop Good ! Ca devenait vraiment trop chaud ; Vraiment génial. J'avais dit que j'arrêtais tout ce qui était en rapport avec le Sexe ; Jouer avec les sentiments. Et tout ca quoi mais.. Ma tentation était trop forte devant lui. C'est quand Emily se rapprocha pour embrasser super tendrement Light que Katherine devint bleue. La passion montait ; Avec Emily et Light ; Et je voyait clairement que ca l'embrouillais. Elle repris "Son" Light et s'accroupit au dessus de lui ; Commencant a jouer un maximum avec son Boxer. Et la ; Moi je m'y suis mise. C'était trop tentant d'aller casser ca.
Je pris Light d'une force illusoire ; Le plaqua contre le mur. Il me regardait dans les yeux ; Bien profondément ; Et désirait mes lèvres. [> Vu par la flamme rouge au fond de ses prunelles.] Je pris son menton ; lentement et abaissa légèrement sa tête collant lentement mes lèvres contre les siennes. Le désir monta qu'il renversa la situation et me plaqua contre le mur ; Entourant mon visage de ses mains chaude et m'embrassant a pleine bouche. Ses mains glissèrent sensuellement le long de mon dos et là; arrivé au bout de la ligne.. Ses mains atteignirent mes fesses fermes. Il adorait ; Je le plaquait dos au mur a nouveau et colla mon dos contre son ventre. Il caressait sensuellement mon ventre. Mais putain j'avais jamais autant adoré [Ormis par Maël.. Mais ca ; N'en parlons plus..].. Et la. Un flèche de feu passa au travers du corps de Katherine tellement la rage montait. J'allais finir par croire qu'elle l'aimait .. Et que c'etait bien plus qu'un jouet a la fin. Je penchait la tete vers le haut ; M'appuyait de plus en plus contre lui et lui dit a l'oreille..

S. - "Oh mais putain quoi.." et je soufflais sensuellement , Bouche grande ouverte, sur son visage chaud ce qui lui produit un frisson.

Je regardais Katherine et lui fit un signal de la tête comme pour dire "Amène toi on va rire.".
J'ai su qu'elle compris vu qu'en 1 temps 4 mouvements elle s'était placé a cheval derrière Light prenant le relais ce qui ne manquait pas de le faire bouillir encore plus.. Elle pincait des lèvres tellement qu'elle avait bon. Et c'est la que je compris.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:54

Les filles me rendaient fous de désir. Elles s'amusaient à me caressait sensuellement. Attendant que je riposte, ce que je faisait quand mes hormones prenaient le dessus.
Solène et Kath' m'avait pris en sandwich se frottant et se refrottant contre moi.
Puis Kath' se mit a cheval sur moi, et je ne pus m'empêcher de la retourner et de mettre mes mains sur sa taille l'attirant.
Solène arriva et je levais les yeux, ne sachant plus où donner de la tête.
Je les attirais toute les deux et les coucher sous moi dans le lit. Commençant à vouloir toucher leurs poitrines qui me faisait si envie...
Mais elles ne me laissèrent pas le temps...
-Les filles...Eus-je juste le temps de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:16

Light était dans un état total de confusion, presque dans une 4eme dimension. Ses yeux vague et emplis de plaisir pouvaient en témoigner.
Je souriais et voulu aller un peu plus loin.

Je caressais son torse, sans vouloir être brusque. Puis mes canines s'allongèrent, j'allais le mordre si je continuais. Donc je m'échappais donc. Ne voulant aller plus loin, ne voulant risquer ma vie.

Solène s'avança et je la laissait faire pour son tour et ayant eu marre partit de la chambre en lançant un baiser de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





*LEMON* Light, on est là :p Empty
MessageSujet: Re: *LEMON* Light, on est là :p   *LEMON* Light, on est là :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*LEMON* Light, on est là :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami
» Eh eh Light on est lààà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Loup-Garou :: Les chambres :: Chambre 001-
Sauter vers: