Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles connaissances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikky Leey
Nouvel(le) Arivant(e)
Nikky Leey


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : DANS CE PENSiiONNAT (;

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:49

Je poussais la porte d'entrée du fameux pensionnat pour les personnes de mon 'Style' dont j'avais tant entendu parlé. Mais la Transylvanie me manquais déjà. Mes parents aussi d'ailleurs. Enfin, j'ai du apprendre sa : Il faut apprendre a passer a autre chose. Enfin, je sais pas si cest exactement le thème approprié dans cette situation. x)
Je me dirigeais vers l'accueil, ou plusieurs personnes avec leurs bagages ou sans faisait la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:39

Comme une pigeonne ( Dédicace a une amie ) j'avais perdu mon emploi du temps ! J'ai du retourné a l'accueil pour aller le chercher, et déjà, il fallais être un monstre pour trouver le temps d'y aller. J'étais dans la file, devant une fille qui m'avais tout l'air d'être nouvelle. Et par gentillesse, aussi car sa valise avait l'air de peser lourd sur ses épaules je lui demandais :

Moi : Tu veut passer devant au lieu de faire la queue ?


Dernière édition par Angélina Spears le Lun 28 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Nikky Leey
Nouvel(le) Arivant(e)
Nikky Leey


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : DANS CE PENSiiONNAT (;

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:18

Moi : Non, ne t'inquiète pas, un de plus ou de moins, sa changera rien. Je suis Nikky Leey, et toi?

J'aurai accepté, mais je ne vois pas en quoi sa lui ferai plaisir. Sa se voyais que elle essayais d'être sympa avec les nouveaux, surement car j'ai plus une tête de.......... que les autres. Enfin, je préfère faire la gentille Nikky que tout le monde connaît, l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Logan McSnow
Nouvel(le) Arivant(e)
Logan McSnow


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:25

Arrivant d'un pas léger vers l'accueil, je cherchais avec mes yeux une personne qui pourrait me renseigner. Je vis deux jeunes fille, dont l'une m'avait bien l'air d'être nouvelle! Je me dirigeais vers elles.

_Bonjour Les Filles. Je suis nouveau, et j'espérait que une de vous deux pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:58

J'allais répondre a Nikky, quand quelqu'un effleura mon épaule, avant que j'ai le temps de répondre.

Moi : Mhh. C'est faisable, que veut tu ?

Je lui souriait avec un air de petite folle, comme toujours !


Dernière édition par Angélina Spears le Lun 28 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:18

Après avoir fait les folles, enfin...Bref avec Light, je sortis à pleine vitesse et me retrouvais dans le hall. Il y avait des gens. Les avais-je déjà rencontré ? Je ne savais même plus... J'avais encore la sensation de mon cœur battant, j'avais frôlé la mort. Il m'avait presque me mordu... A quelques secondes prêt...

-Salut. Katherine. Katherine Pierce.

Me présentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Logan McSnow
Nouvel(le) Arivant(e)
Logan McSnow


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:45

-Eh bien salut les filles, moi c'est Logan.

Je rendis son sourire a Angélina, puis je pris une position plus décontractée, détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Leey
Nouvel(le) Arivant(e)
Nikky Leey


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : DANS CE PENSiiONNAT (;

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:04

Katherine : Salut. Katherine. Katherine Pierce.
Logan : Eh bien Salut les filles, moi c'est Logan.

Bon, vu que l'on en était au présentations une deuxième fois, c'était mon tour, parce-que Angélina avait l'air de connaître un peu tout le monde !

Moi : Nikky Leey, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:07

moi : Alors Salut tout le monde, Heum, moi C'est Angélina. Smile

Je connaissait déjà Katherine, mais elle a tendance quand elle est avec quelqu'un d'autre de m'oublier un peu, ce que je n'apprécie pas vraiment... Malgré tout, je continuais encore, de sourire comme une folle. Ce que je suis, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:44

Je connaissais déjà la sorcière, Angélina...Je devais l'avoir croisé...Les autres non, l'humain avait l'air apétissant. Quel était son groupe sanguin ? Avec un peu de chance une petite prise de sang ne lui ferait pas de mal... Je ferais une petite sortie dans pas longtemps, je ne supportais plus les sachets, je voulais du sang chaud et bon.

-Comment vous vous êtes retrouvé là ?

Demandais-je. Autant savoir un peu plus sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Logan McSnow
Nouvel(le) Arivant(e)
Logan McSnow


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:31

_Eh bien c'est tout simple, moi, j'ai passé la porte.

C'était bien la vérité, après tout ! Mais peut être que sur le ton que je l'ai dit va elle le prendre mal ? Je ne suis qu'un humain, et elle un vampire, ne vaut mieux pas chercher les embrouilles. Des voix résonnaient dans ma tête, elle disaient des choses du genre "Ouais Ouais, c'est sa ! Peureux" avant que je vois leur fantômes. J'avais horreur de sa. Pour paraître normal, je fis comme si ne rien n'était. Au regard de Katherine, j'étais presque sur qu'elle avait déjà un plan pour manger tout les humains qui demeuraient ici, et moi, étais-je sa prochaine victime --> La suite dans le prochain épisode x).
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:19

Passer la porte, un marrant ce p'tit gars. Ah ah. N'empeche, j'avais faim moi. Très faim. Je regardais les veines de Logan avec envie. Puis je lui demandais tout à fait sérieusement.

-Tu me donne un peu de ton sang ? Je te jure que ça peut être agréable. Dans ma chambre si tu veux.

Je terminais avec un petit clin d'oeil. Mais j'avais vraiment soif, et pour une gorgé pouvait tout à fait me convenir.
Vu la tête de Logan, la réponse était négative donc. Je soupirais.

-Bon alors, je vais à la cafet puisqu'il n'y a pas de donneur. Bisous. Et à plus tard Logan.

Et je partais en direction de la cafèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles connaissances   Nouvelles connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Entré :: Accueil-
Sauter vers: