Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre 001

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Grande chambre. Une petite entre avec 3 porte devant. Une des porte : Salle de bain immense, 2eme porte Salon , et 3eme porte un petit couloir qui montre une immense piece avec 2 grand armoire, 2 bureaux et un petit etage ou il y a un lit deux place et deux table de chevet et en dessou un autre lit deux places et deux tables de chevet. Toutes le pieces sont de different couleur souvent des couelur chaudes (marron, rouge, orange. . .).


Dernière édition par Alou Walker le Dim 24 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:41

Jarrivais dans ma nouvelle chambre. Elle etait super ! Je sentais que j'aller peut être enfin vivre. Enfin . . . Mais je remarquais que ma camarade n'etais pas la pas de valise rien . . . Elle visite peut etre dabord lecole ? Ou sinon elle c'est perdue. Bon je prefere choisir mon lit avec elle pour evite des histoire . . . Donc je pris la chaise dun des bureau commes ils etaient pareil jen choisi un et une armoire aussi je commencais juste a defaire ma valise. Une fois termine je massis sur la chaise que j'avais tirais et je pris un livre puis lu. Au bout d'un moment mon ventre a gargouiller et je suppose que j'avais faim.
-Tanpis je vais pas rencontre ma coloc tout de suite . . Peut etre quelle c'est arrete a la cafet ! Bon aller c'est partie pour manger !
Je pose mon livre pris les clee et ferma ma "chambre" je dirais plutot mon appart mais bon ^^ et partie en direction de la cafet . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:25

Une fois rentre dans ma chambre je decouvrir que ma coloc etais toujours pas la dessus je suis aller regarde la tele dans le salon avec mon ordinateur portable . . . Quand jentendis une clee rentre dans la serrure. . .
Je me dirigeais vers la porte est vit M. Le directeur rentre dans mon couloir ou le siens puisque c'etais son ecole breff Il me parla:
- Humm Alou je suppose ?
-Oui ! Vous etes le directeur ?
-Oui ! Je voulais te parler de ta camarade de chambre. Elle a des petit probleme enfin voila je voulais juste te tenir au courant mais elle va arrive ! Sinon tu tes bien installe ?
-Oui tres bien merci ! J'ai hate de rencontre ma coloc' !
-Daccord bon je vais te laisse sinon je vais me faire courir par une vampire qui me cherche depuis tout a lheure jai pas envie quelle me trouve aurevoir !
-Aurevoir !
Je ferma la porte deriere moi et reparti dans mon canape avec le pc sur les jambes et eteignit la tele . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:18

J'arrivais dans ma chambre, elle était vraiment spatieuse! Je me rendis compte que ma camarade avait dejà défait ses valise elle me faisait dos elle était assise sur un chaise. Avec des ecouteurs et son ordi portable le fait-est elle ne m'avait pas entendu. Alors je m'aprocha et lui lança:

-Coucou! Je suis ta camarade de chambre, je m'appelle Serena.

Elle tourna son visage vers moi et me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:02

Je me retournais suprise que quelqu un soit dans ma chambre. Je reflechis et je penssa que sa devait etre ma camarade de chambre alors je sourit comme une bete ! Elle etais la Serena jetais contente enfin !
-Salut moi c'est Alou. Alou Walker. Desole jai choisi deja le lit pour dormir je vouslais tatendre mais tu netais pas la. Le directeur ma dit que tu avais quelque petit probleme donc voila ! Sinon ça va ? Tu aime lecole ?
elle eu lair surprise que je lui saute un peu comme sa dessus. Je ferma mon ordinateur et je levr pour lui faire visite. Puis elle me repondi enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:13

Cette Alou avez l'air comment dire... exité mais elle me fit un bon effait je la trouvais sympa et sa ne genais en rien de devenir amie avec elle.

Sinon ça va ? Tu aime lecole ?
-Ouais et toi?? L'ecole... oui cava malgrès mon petit sejour chez la directrice rien de très grave! enfait je suis la depuis une semaine mais je ne vien dans notre chambre que pour la premiere fois, je t'expliquerais pourquoi peut etre plus tard.

Elle me regarda d'un air interrogatif, qui me fit sourire.

-Et toi elle te plais l'ecole? lui demandais je a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:16

-Oui super ! J'ai de très bon amis ! 'ai vus que tu connaissait Light! Hier je l'ai comment dire un peu sauve puisque il c'est transforme que hier et j'ai tout vu. Et le directeur ma aider. Breff j'aime l'ecole les cours sont super et tout !

Elle me regarda mais comme si j'etais pas la. J'avoue j'etais un peu vexe mais bon. Elle devais avoir des probleme et tout.

-Au faite desole j'ai choisi un lit j'ai pris celui du bas sa ne te derange pas ? sinon je peux aller en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:26

J'étais encore un peu plongé dans mes pensés quand je remarquai qu'elle me regardai bizarement alors je lui repondi a sa question avec atention cette fois.

-Oui je connais Light.. et j'ai fais connaissance avec Lily aussi. Euh non t'inquiete pas sa ne me derange pas d'aller en haut, fis je avec un sourire je l'espere convainquant.Et a-t-on des cours en commun?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:28

-Je ne sais pas je n'ai pas mon emploie du temps j'ai eu beau aller à l'entrée elle me le donne pas . . . Je l'aime pas la secretaire . . .

Elle sourit l'air de dire je te comprends. . .

-Au faite ça va les sorcieres ne ton pas fais de sale coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:42

Quand j'entendis le mot "Sorciers" sortir de sa bouche tout mon corps se crispa.Elle le remarqua car elle frissona.

-NON. je l'avais dis trop brusquement et elle me regarda de travers, alors me recesissent j'ajoutais avec une voix plus detendus et plus douce -ils ne font fais aucun sale coup, jespere qu'a toi non plus?

Elle me regarda parut reflechir avant de faire une petite grimace et de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:46

-Bahhh. PAs vraiment mais il y a cette sorcière qui parler avec une de mes amies donc voilà mais elle ne pas supporte mais je suis partie avant trop fiere enfin voilà !
Puis nous nous regardâmes et aclatâmes de rire. Franchement les sorcieres . . . Patetique. ..

-Brefff ! Sinon c'est quoi toi ton histoire pourquoi tu es là? Et tu habitais où ?

Elle parut un peu nostalgique ou triste je ne sais pas un vague melange des deux. . . Puis repondit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:14

Je repensais a l'année derniere à mes amis.. a ma famille aussi que j'avais quitté il y a une semaine, dix jours et qui pour tout dire me manquait déjà.

-Je suis là car mes parent on décidé que je devais rejoindre la pension, dans mon ancien college je n'étais pas vraiment bien javais des amis et tout meme certains prof m'acceptait bon je me suis fais renvoyé de cour quelques fois je l'admet. Mais mes parent m'on dis que je serait bien plus a l'aise ou il yaura des personnes qui me ressemblais. Mes cousins sont des Enchanteurs aussi mais pas dans cette pension, ils m'ont a pris certaines bases... Je viens de Corse une ile de France. Et toi?? D'ou es tu et pourquoi es tu là?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:19

- Moi ? Bahh je viens du Sud-Ouest de la France. J'avais toute ma famille je suis nee dans une grande famille d'enchanteur sans vouloir etre comment on dit deja ? c'est pas grave breff et un jour une famille de vampires voulez sallier avec notre famille ma famille a refuse et ils ont etais tous tues sauf moi la cadette sa c'est passe il y a 2 et demie et ilm mon garde enferme avec eux dans une chambre et je me suis echape au bout de deux ans . . Voila et je suis venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

Au milieu de son recit elle commença a grimacer elle parlais de quand elle avait été capturé par les Vampires.

-Moi aussi j'hérite de mon pere d'une très grande famille d'Enchanteurs mais ma mere elle est née dans une famille d'Humains et je ne sai sais pas par quel miracle est devenue Enchanteuresse. Je suis donc une Demi-Enchanteuresse et fiere de l'être! Mais j'ai quand meme des pouvoirs ils commence d'ailleur a ressemblais de plus en plus a ceux de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:46

-Super ! Je connais une amie a moitie enchanteresse ! enfin . . . Je conaissait . . .
Je regardais ailleur se bon vieu souvenir dautre fois . . . ma vie me manque quand javais mes parents et mes freres meme si je ne les supportais pas je les aimer quand meme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:02

Oh, m*rde, la pauvre. je vis sa tete déconfite tordue par une grimace, des larmes lui montait au yeux elle me regarda et là d'un coup fondit en larmes. Re m*rde! Je me précipitais sur son lit ,où elle était déjà assise, pour la réconforter.

-Oh, Alou, ça va aller ne t'inquiete pas ici tu auras comme une nouvelle famille, ne pleure pas. Tu verra tout le monde vas t'adorais tu aura plein d'amis.

Je faisais de mon mieux et petit a petit elle se calma je fus alors rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:05

-Merci !Jetais lespoir de la famille. . . Enfin voila ! JE me suis deja faite des amis Smile voila . . .

Elle etais tres gentille mais je voulais pas trop mapuyer sur mes amis je voulais apprendre de moi meme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

Ouf elle avait repris sur elle.

-Je suis contente de voir que tu vas mieux Alou et surtout si tu as d'autres chagrins je suis la pour toi!

Je la regardais encore avec son mouchoir à la main, elle me souriait j'étais contente de m'etre faite une nouvelle amie. J'esperais avoir des cours en commun avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:24

-Oui moi aussi ! Tu es une amie pour moi !

Je la regarde plsu attentivement elle etais belle. . . avec sa robe avec un leggins. . .

-Ah tu voudrais defaire peut etre tes valises ? Tu veux de laide ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

Se qu'elle me dit me toucha. J'etais contente qu'elle maccepte alors je lui répondit:

-Pour moi aussi tu es une amie. Oui je veux bien de l'aide si sa ne te dérange pas trop.

Je m'installais sur la chaise qui correspondait a mon bureau, elle s'installa a coté de moi avec sa propre chaise je mit ma première valise sur le bureau et commençais a posé mais livre et mes cahier, alors je vis mon prenom et nom sur mon livre d'histoire et lui dis:

-Au fait je ne crois pas te l'avoir dis mon nom est Booth.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:42

-Non tu me lavais pas. Tient sa me dit quelque chose on dirais le nom de famille dans une serie tele quand jetais jeune ! Dis-je Alors on commence par quoi ? Moi jai fais dabord le bureau puis les vetment puis jai commence a decore mon coin ! au faite sa te dirais de change les meuble de sans dans le salon ?

elle me regarda dun air de dire je suis dingue mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:56

Elle avait de drole idées mais j'avais envie de me détendre alors j'acceptais.

-Non sa ne me dérange pas, je veux juste finir de deposer mais affaires.

Bon les livre c'était fait il ne me manquait plus qu'a rangé mes dernières affaires dans mon armoire. En voyant mon livre d'italien que j'avais oublié de rangé je lui demandais en le ramassant:

-Tu as pris quoi comme langue? Italien ou Espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:00

-Euhh je suis nulle dans les deux mais j'ai pris Espagnol desole . . . On sera pas a deux dans cette matiere . . .Pourquoi tu as pris Italien ?

Elle reflechit puis me repondit dabord en Italien. Et j'ai compris elle parle presque couranment --' c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:07

Dommage qu'elle n'est pas pris Italien on ne sera pas ensemble en langue.
La question me fit rire. ("pourquoi as tu choisie Italien")

-La famille de mon père est Italienne donc je te laisse deviner pourquoi j'ai pris Italien. Enfait je le parle meme courament lui repondis je en souriant.
Et toi pourquoi tu as pris Espagnol??
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:23

-Euhh bah . . . Je sais pas jai pris comme sa en faite . . . Puis je suis nulle dans les deux matiere donc voila . . . Donc sa change pas grande chose . . .

Elle parrut surprise de ma reponse mais moi non. Normal puisque je le sais.

-Par contre l'anglais jadore sa !!!!! pas toi ?

Je vis rapidement une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 001 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 001   Chambre 001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 001
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Enchanteurs :: Les chambres-
Sauter vers: