Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eh eh Light on est lààà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:40

Avec Alou nous avions décidé de rendre une petite visite à Light, je l'avoue j'ai un peu corrompue le garde mais...
Nous entrions dans la chambre, et la nous vîmes un Light, qui sortait surement de la douche avec juste une serviette pour cacher sa partie intime...hum... Il était dégoulinant d'eau, et il sursauta quand il nous vîmes :
-Qu'es ce que vous faites làààà ? Cria t il !
-Je suis venu pour te manger, pardi ! Lui répondis-je.
Alou continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:42

Light reagit plutot violament (XD) Moi jetais hilard quand je le vis huummm quoique tres interesse. Mince il faut que j arrete de frequante Katherine elle a mauvaise influence . . . Breff je repondis:

-Elle voulais samuse et elle a dit en embetant quelqu un donc viola et moi javais rien dautre a faire. Mais ne tinquiete pas elle veux juste un peu de sang et la cafet est ferme . . Donc cest sur toi . . . Desole
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:46

Il fallai juste en demander j'ai dit asser calmement
-Je peu ten donner a une seul condition que vous sorté de ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:55

Il voulait bien ?
-Fait attention je vais te sauter dessus, dis-je.
J'imaginais déjà le gout de son sang dans ma bouche...Miam...
C'était tellement réaliste que je pus me retenir, je lui sautais dessus.
Heureusement pour lui, pendant que je réfléchissais, précédemment, il avait eu le temps de mettre un pantalon & caleçon donc il n'était que torse-nu.
Je lui donc, sautais dessus, l'empoignant et laissant courir mes mains sur son torse, et puis soudain je plantais mes canine dans son cou. Je buvais son sang goulument, mais soudain j'en eu assez et voulu le mettre mal a l'aise, donc jarretais de boire et avec mes mains j'explorais son torse, le faisant frisonner. Soudain, violemment, je m'extirpais, sans vouloir aller plus loin et dis :
-La suite pour un autre jour, ok ? Avec un grand sourire.
Alou nous regardais bouche bé
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:59

j'entrais a peine dans la chambre quand je la vis a califourchon sur Light.
- c'est quoi se travail, on est dans un pensionnat voyons !!
je ni croyais pas, elle venait de boire du sang de Light, ET IL AVAIT L'AIR D'AVOIR AIMé SA. on se demande ou ça ira la prochaine fois. mais je rajouta, je vois qu'on s'amuse bien sans moins. En plus vous faites ça quand je suis en pleine recherche !!! Vraiment syùmpa Les amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:02

Jetait un poeu bouche bee je ladmet quand Kaylee entra dans la chambre elle etais abasourdie etonne hurle . . . Moi jai commence a rire en voyant Light tout chamboule de sa morsure. Et Katherine toute contente. Aie aie aie sa aller etre tres drole cette anne ici et les autre peut etre ? mais oui

-Kaylee ne tinquiete pas il a dit quil etais dacoord mais il c'est change avant je lai meme pas vu faire . . . Je suis dessus Dije tout haut sans le voulaoir . . Mince euhh desole bon Katherine aller vient . . .
-Non reste maintenant que vous etes la Dit Light moi encore toute etone fis comme chez moi et kes autre me suivire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:08

Quand katherine ma sauté dessus et ma mordu cela ma vraiment énéver j'ai desuite sue ont est fait pour être rivaux et j'ai dit
-Tinquiete pas j'aurai ma vengence tu verra
Elle va bien le regretter cette vampire
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:12

Quand je me retirais réellement, je vis a sa tête qu'il n'étais pas vraiment content, il dit un truc de vengeance etc...m'en fou j'ai l'habitude...
-Bon j'y vais moi ! Dis-je, je vais raconter tout ça à Lisa !
Bisouuus, dis-je en direction de Light, pour l'énerver un peu plus...
Et je crois que ça marcha donc, je partis vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:15

Je me tournais vers Kaylee sans fazire attention a Light :

-Tu veux faire quoi maintenant ? On va dans ta chambre ?
-Oui pourquoi pas . . . Mais elle est pas tres range pour linstant
-C'est pas grave !
Et on partis Light toujours enerve de cette mesaventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh eh Light on est lààà  Empty
MessageSujet: Re: Eh eh Light on est lààà    Eh eh Light on est lààà  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh eh Light on est lààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les humains :: Chambres :: Chambre 001-
Sauter vers: