Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est moi ... un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

c'est moi ... un vampire  Empty
MessageSujet: c'est moi ... un vampire    c'est moi ... un vampire  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:06

I. A PROPOS DE VOUS

Prénom: Cécile
Age: Ettori
Habituer des forum ?: NON [X]

II. A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE:

Personnage pris pour l'illustrer (Prenez une célébrité ou un dessin (manga ou autre) pour illustrer votre personnage, vous mettrez sa photo en image de profil et ferez une description physique (ci-dessous) par rapport au personnage choisi):
Nom: Lola
Prénom: Song
Date & Lieu de naissance: Springfiel
Age: 14
Caractère: je suis spécial et folle ( de sang bien sure ) et de sexe
Physique: cheveu brun , petite mais dangereuse ,et bien sûr attirante
Histoire de votre personnage (3lignes minimum): ma mère et morte et mon père tué par un vampire je suis alors orpheline et cherche désespérément un moyen de tué le vampire qui a tué mon père je fis alors équipe avec un homme du nom de Damon qui s'averais être en faite un vampire alors j'ai essayé de le tué mais ni arrivais pas et pour se venger, il me transforma alors en vampire, quelques humains sont mort par ma faute la nuit suivante mais quelques années plus tard je découvre ce qu'était mon père : un vampire. Il a tué ma mère alors je l'ai tué et je suis parti, m'enfuir jusqu'ici. Alors s'il vous plait hébergé moi !

III. A PROPOS DU FORUM:

Amélioration a proposer ? : des distributeurs de sang
Comment nous avez vous trouvez ?: trop cool
Comment le trouvez-vous ?: trop cool
Autre chose a dire ?: bien vous auriez du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ... un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Hors-RPG :: Les Personnages :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: