Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hé ho, hé ho, on rentre du boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:42

je rentrai dans ma chambre. Mon premier jour de cour venais de se terminer. J'étais plus que crever. Je ne trouvais même pas les mots. Katherine et Alou, et les autre aussi, avais fini beaucoup plus tôt, je me demandais qu'est-ce qu'il avais trafiquer pendant tout ce temps. Je leurs demanderais quant elle arrive. J'avais toute la nuit pour savoir, vu que les vampires ne dorment pas.
Je posais mon sac sur mon bureau, et je ne sais pas ce qu'il me pris soudain, mais je me mis a chanter a tu tête :

-Hé ho, hé hooooo! Je rentre du bouloooot !

J'entendis quelqu'un dernière moi, je me retournais: Katherine me devisagea, mais celui lui passa vite et me dit :

-TU SAIS PAS CE QU'ON A FAIT A CE PAUVRE LIGHT !

-EUH... non mais tu va me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:45

J'entrais dans la chambre, et j'entendis Lily chanter une drole de chanson, mais bon, passons...
Je hurlais :
-TU SAIS PAS CE QU'ON A FAIT A CE PAUVRE LIGHT ??!!!
Elle me répondit posément :
-EUH... non mais tu va me le dire...
Je lui raconta tout, en passant de a prise de sang, jusqu'aux caresse sur la poitrines, elle me regardais bouche-bé.... Et moi j'étais toute souriante


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 27 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:53

Kaylee et moi arrivame devant la porte des filles. Je toquer

-Oui qui nous derange en pleins fou rire me demande Lisa! Ah c'est vous ! Entrer Katherine me raconter se quelle a fais a Light

-Ahhh elle ta deja raconter ! super !

-Oui moi je suis arriver juste ou elle lui a sauter dessus et tout . . dis Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:10

- ... oui je sais pas le meilleure moment !! Malheureusement j'en ai rater une bonne partis. Bon alors de quoi parliez vous, parce que comme d'habitude je me sens un peu exclus ! HiiHii. Allez qui a des bêtises a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:18

Alou et Kaylle rentrèrent.

-Hum... moi elle me racontais comment il était gêné, et a quoi ressemblais sa... sa... (vous m'avez comprise). Et le pire, c'est qu'elle donnes des détails, c'est pour sa que je rigolais ! Donc, tu disais katherine.

Après m'avoir raconter toute la scène en détaille, j'étais morte de rire, moi qui n'avais pas l'habitude de rigoler autant et pas l'habitude de parler de ces choses là, surtout !

-Il a bon gout son sang ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:20

-PErsonnelment je pense que oui vu comment elle la but

Katherine commenca a repondre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:21

Lily me demanda si il avait bon gout...Hum..j'avous qu'il était drolement bon !
-Oui, meêm très bon, très...sucré répondis-je en souriant.
Je pensais encore au gout de son sang dans ma bouche...Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:27

elle parlait de sang comme si ... comme si ... comme si 'était tellement normal. Moi, bien se n'a me choque pas, mais je n'aime pas vraiment se sujet. se n'est pas mon sujet favoris.
- je ne sais pas, mais je ne préfère pas parler de sans, bien que ça ne me dégoute pas, enfin .... si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on rentre du boulot   Hé ho, hé ho, on rentre du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho, hé ho, on rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Vampires :: Les chambres :: Chambre n°001-
Sauter vers: