Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit de changement [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:03

Je pris l'air. J'étouffais dans ma chambre puis jetais encore chambouler par cette morsure faite par cette salle vampire. Si seulement je pouvais faire quelque chose contre elle . . . Soudain j'entendis un bruit.
-Qui est la ? demande je.
Personne ne me répondis. Tant pis bon qu'est-ce que je pourrais faire contre elle ?J'entendis un grognement. Il faisait noir je ne voyais rien. Ils n'ont toujours pas mit de lumière dans ce parc. Je scrutais le coin mais ne vis rien. J'entendis des pas se rapprocher de plus en plus vite. La lune a enfin pointé son nez qui étais caché derrière les nuages et je vis. Je vit un monstre poilu avec des griffes et des yeux brillant. Mais humain ? Oui humain c'est le mot. ça devais etre un loup-garou. Voila la solution a mon problème les loups-garous sont ennemie avec les vampires. Quand soudain il me mordu ! Aie une douleur vive m'élança dans le bras je hurlais et tombais a terre et perdais connaissance.

(ecris par Alou :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:11

Je passer par la cour le pouvoir des enchanteresse étais alimenté par la lune si belle et pure. Quand je vis toute la scène Light mordu par un Loup-garou qui ne faisait pas parti du pensionnat. Je courus et lançais un sort au loup-garou pour qu'il parte. Puis je me penchais vers Light je savais comment faire pour empêche le poison du loup à le transformer mais je n'ai pas réussis . . . Je criais a l'aide parce que quand on se fais mordre pas un loup garou soit on vis, soit on meurt !
Quand quelqu'un arriva. .
Je reconnu le directeur. Il m'aida a porte Light sur un banc puis commence à l'examiner. Il lui fit avaler quelque chose, puis Light se réveilla comme changé. Il avais plus de pouvoir magique. Et je compris qu'il s'était transforme en loup-garou. Pfft oh moins comme ça il se fera surement plus harceler par Kath'.
-Alors sa va ? Tu c'est tu es loup garou maintenant
Il écarquilla les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:17

Je me suis réveiller je voyais Alou et le directeur et Alou ma dit

-Alors sa va ? Tu c'est tu es loup garou maintenant

Je commensais a sourir et déja a pensée a kath et a ce que je pourrai la faire je vais mamuser avec ces nouveau pouvoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:19

Jele vit sourire. Je me doutais quil pensait a Kath. Aie aie aie sa va etre tres amusant jai limpression . . .
-Bon tu pensera a Kath plutard il faut que aille te repose va dans ta nouvel chambre!
-Ma nouvel chambre ? dit il
-Bah oui ta nouvelle chambre tu vas pas reste avec les humais --' tu es loup-garou maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:25

Ma nouvel chambre
J'avais completement oublier que je nétait plus un humain je pensais surement tros a kath mais bon je m'occuperais d'elle plus tard je suis crevé je vais aller dans ma nouvelle chambre
Kath j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:26

Il parti vite surement presse mais aussi fatigue aie aie aie de pire en pire mais de plus en plus drole . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de changement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de changement [terminé]   Nuit de changement [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de changement [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cour - Parc du Pensionat-
Sauter vers: