Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]   Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:34

Le cour de maths n'avait pas commencé mais j'étais déjà là. Je suis
d'abord allée à la bibliothèque pour prendre un livre de Maths.Puis, je suis retourné dans la salle de maths et je me suis installée a une table pour feuilleter mon nouveau livre, une vampire vint s'assoir a côtés de moi juste avant que le court commence. Je posais mon bouquin pour parler un peu avec elle. elle était super sympa.


Dernière édition par Angélina Spears le Mer 1 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]   Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:51

Arrivé en cour de maths, toute les table, hormis une devant ou il y avait une sorcière, était déjà prise. Moi qui n'aimais pas me mettre devant allais être obliger d'y allé. Je m'assis, la fille lisais un bouquin, je lui retirais la tête de son bouquin pour parler un peu avec elle. elle était sympa.
Le cour avais déjà commencé, mais le cour ne nous intéressais pas.

-Hahaha, en plus, le femme, a l'entré du pensionnat, c'est un labrador ! Lanca-elle en explosant de rire, je ris moi aussi, et un élève dernière nous nous dit:

-Mesdemoiselles ?! Je vous rappelle que nous sommes en cour !

Je dis a l'élève sans même me retourné :
-Rolala, tais toi salle intellos !

Puis je me retournai. Et je vis que la personne a qui je venais de dire cela a voix haute, n'étais pas du tout un élève, mais notre professeur, je ne l'avais même pas vu passer derrière nous pendant le cour pour nous dire cela.

-Jeune filles, je vous rappelle que vous n'avais pas le droit de me parler sur ce ton, c'est un manque de respect totale envers moi, et une violation du règlement intérieur !

Il se retourna et réfléchit encore cinq minutes. Qu'allais t-il nous sorti d'autre cette caricature du lèche botte du dirlo ?

-Vous avez évidement deux heures de colle chacune ! Dit il sévèrement. et je vous renvoi du cour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]   Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:24

Lily Wesley a écrit:
Arrivé en cour de maths, toute les table, hormis une devant ou il y avait une sorcière, était déjà prise. Moi qui n'aimais pas me mettre devant allais être obliger d'y allé. Je m'assis, la fille lisais un bouquin, je lui retirais la tête de son bouquin pour parler un peu avec elle. elle était sympa.
Le cour avais déjà commencé, mais le cour ne nous intéressais pas.

-Hahaha, en plus, le femme, a l'entré du pensionnat, c'est un labrador ! Lanca-elle en explosant de rire, je ris moi aussi, et un élève dernière nous nous dit:

-Mesdemoiselles ?! Je vous rappelle que nous sommes en cour !

Je dis a l'élève sans même me retourné :
-Rolala, tais toi salle intellos !

Puis je me retournai. Et je vis que la personne a qui je venais de dire cela a voix haute, n'étais pas du tout un élève, mais notre professeur, je ne l'avais même pas vu passer derrière nous pendant le cour pour nous dire cela.

-Jeune filles, je vous rappelle que vous n'avais pas le droit de me parler sur ce ton, c'est un manque de respect totale envers moi, et une violation du règlement intérieur !

Il se retourna et réfléchit encore cinq minutes. Qu'allais t-il nous sorti d'autre cette caricature du lèche botte du dirlo ?

-Vous avez évidement deux heures de colle chacune ! Dit il sévèrement. et je vous renvoi du cour !

J'était toute honteuse d'avoir répondu au prof et de m'être fait renvoyé du cour . Mais malgrès sa , contente de m'être fait une amie ! Nous nous dirigeâmes vers la permanence avec nos fichiers .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]   Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié , nouvelle heure de colle ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Est :: Les salles de cours :: Salle de Maths-
Sauter vers: