Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chez la directrice Empty
MessageSujet: Chez la directrice   Chez la directrice Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:22

Aller déjà dans le bureau de la directrice alors que je n'étais la que depuis une semaine et en plus je n'avais absolument rien fait enfin voilà quoi... bon d'accord c'est vrai que j'avais peut être un peu abusé an au lieu d'aller en cours de dessin j'avais trainé avec Light dans les couloir mais bon fallait pas en faire un drame...

-Mlle Booth! comment se fait il que vous commencé déjà a faire des vôtres!!?? me dis la directrice.
-En fait Madame je ne voulais pas vraiment sécher le dessin mais euh....
-Bon vous n'avez rien a dire a se que je vois donc que va t-il se passait Mlle Booth??
-Je vais peut être aller en heures de colle...
-Exactement ! Ce sera pour mercredi prochain. En espérant ne pas vous revoir tout de suite dans mon bureau!

Sur ce je sortit de son bureau pour aller rejoindre Light qui m'attendait déjà dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chez la directrice   Chez la directrice Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:38

Quand j'ai vue Serena resortir du bureau de la directrice elle avais pas l'air trés contente elle était asser faché je crois et je lui est dit si sa allais bien et je lui es dit ce que la directrice l'avait dit
-Alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chez la directrice   Chez la directrice Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:48

-Alor ?
-Euh alors alors... bah je dois aller en colle mercredi comme toi je te rappelle! C'est chiant on a rien fait presque... Bon pas grave hein! On se revoit a la cafèt' la je dois aller en cours a toute!

Je quittais Light et allais prendre mes affaires dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chez la directrice   Chez la directrice Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:51

-Tu crois que j'ai une tête pour aller en colle ? Bref d'accord a toute mais je crois que ta déjà oublier tes cahier

"Quelle tête en l'aire cette Serena !" Pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Chez la directrice   Chez la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Entré :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: