Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alou, je te rend une petite visite :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:11

J'avais envi de rendre une petite visite à Alou, donc je partis du coté des enchanteurs. Je rentrais dans la première chambre en hurlant :
-Hello !!! C'est moi ! J'avais envie de venir, quoi de beau ?!
Soudain je vis une autre fille a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:16

Je vis Katherine rentre comme sa. Quoique a foirce se ne devrais pas me choquée. . . Puis elle se stopa quand elle vus ma nouvelle camarade de chambre. Elle venait d'interrompre ma rencontre avec ma coloc'. . . Mais bon tanpis !

-Salut ! ça va ? Je te presente Serena elle vient enfin d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21

Alou me présenta sa coloc :
-Salut, lui dis-je, moi c'est Katherine, mais ici on a une tendance à m'apeller Kath. Au faite, dis-je en me tournant vers Alou, il parait que Light c'est transformé en chiot ?! Je pourrais plus le manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:28

-Oui Light c'est transforme hier c'est moi qui l'ai trouver a terre et le directeur est venue. Il etait juste a cote de moi, vraiment tout pret dis je pour la faire enrager.

Je vis Kath reagir au quart de tour elle etais tres en colere mais se controler mais bon je trouve sa drole. Elle c'est tres bien que je la cherche.

-Desole pour ton gouter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:34

J'étais folle de rage, il s'était transformé, lui ! Avec son sang, si booon, je ne pourrais plus en boire sans que ça me tue ! RAAAAAH ! Mon gouter est fichu !
-Va falloir que je me trouve un autre distributeur de sang, dis-je sans aucune émotion, chose que j'avais apprise au cour du siècle passé.
-Dommage, rajoutais-je, son sang était très bon.... Je sentais mes canines grandir, sous l'effet du souvenir, mais en passant ma langue dessus, je réussis à les faire rentrer normalement. N'empêche j'étais toujours folle de rage, il avait osé se transformer en labrador !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:36

Katherine netais vraiment pas contente. Je vis Serena recule un peu a la vu de ses canines.

-Ne tinquiete pas Serena elle va pas te manger. Elle aime pas trop notre sang.

-Euhh d'accord.

-Sinon pourquoi tu es venue Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:41

-Sinon pourquoi tu es venue Katherine ?
Hum...très bonne question...
-Parce que je m'ennuyais, dis-je avec un haussement d'épaule.
Je m'assis sur le lit, à coté de Serena, qui fit un mouvement de recul à mon approche.
-C'est bon je avis pas te sucer le sang, je préfère celui des humain....dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:03

-Tu vois Serena, je te l'avais dis ! Elle va pas te bouffer!

-Oui, mais pour mon instinc de survie, peut être. . .

Serena recula encore un peu.

-Arrete maintenant Katherine ! dis-je d'une voix autoritaire. Et elle m'obéit.

-Bon Katherine désolé mais pourrais-tu partir s'il te plaît ? J'aimerais faire conaissance tranquillement avec ma coloc' . . . Bisous aurevoir dis-je en la poussant vers la sortie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alou, je te rend une petite visite :p  Empty
MessageSujet: Re: Alou, je te rend une petite visite :p    Alou, je te rend une petite visite :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alou, je te rend une petite visite :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alou Walker
» Une petite envie de sortir [terminé]
» Petite découverte au parc [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Enchanteurs :: Les chambres :: Chambre 001-
Sauter vers: