Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de me ballader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:53

Je sortais un peu de la chambre, et pris le chemins des couloirs...Soudain je vis des escaliers pour le sous-sol. J'adore, les souterrains, me dis-je ! Je pris donc cette direction, je tournais et virer sans savoir vraiment ou j'allais quand...
-Y'a quelqu'un ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:16

je me perdait dans les couloirs . Pour moi tous se ressembler j'attéris je ne sait pas comment dans les sous-sols. Je commençais a avoir quand quelqu'un me demanda :
-Y'a quelqu'un ?
Alors je fis un bon et attaqua malgré moi mais je fus une mauvaise surprise de voir qu'on fit pareil que moi et dis :
- Désolé. Apparement toi t'est un vampire j'me trompe et vu ton allure je dirait que tu es Katherine. Alors salut moi c'est Lola Song dis-je pendu et la tête en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:27

J'allais re crier quand une vampire plus petite que moi se cogna contre moi...et fit un bond de 4 mètres, oula elle a dut avoir peur !
- Désolé. Apparemment toi t'est un vampire j'me trompe et vu ton allure je dirait que tu es Katherine. Alors salut moi c'est Lola Song
-Tu me connais ?! Dis-je suspicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:37

- bein on parle de toi et les bruit cour que tu veut tuer les humains et peut être d'autres personne alors stp me tue pas dit-je en pleurant.
Je pensait qu'elle allait me bouffer toute crue mais il me semblait qu'elle hésita un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:44

Des bruit couraient, que je tuais les gens ? Même pas d'abord ! J'ai encore tué personne ici ! La pauvre, elle avait si peur qu'elle fondait en larme.
-Et, je vais pas te manger, j'aime pas les vampires ! Je préfère de loin les humains ! Mais je ne les tue pas, je bois un peu c'est tout...Enfin je tue quand c'est nécessaire, ou sinon je fais pas exprès...ou pas, me rajoutais-je dans ma tête, mais inutile de lui faire encore plus peur...Elle pourrait me servir...
-Alors, comme ça tu t'appelles Lola, tu es nouvelle, non ? Et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:54

- Ce serait trop long a t'expliquer et ... euh "Light " n'est plus un humain mais un loup-garou. Et ... bein du coup tu pourra plus le gouter comme tu dit , a au faite si j'ai bien compris je croit qu'il veut te tuer ou se venger un truc comme sa ,et oui je suis nouvelle. dis je en restant calme .
Elle me lacha le pied et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

-Oui je sais, grinçais entre mes dents, dommage, son sang était délicieux.
Explique moi, dis-je en m'asseillant sur quelque chose à ma droite, on à le temps, ajoutais-je.
C'est vrai que moi je n'avais pas tellement envie de remonter la haut, en plus avec Light qui voulait se venger... Un morsure du chiot et je pouvais mourir moi ! Même si, avoir un chien pourrait se révéler utile... Tiens je sens que je vais etre gentil avec lui tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:21

- Bon je te raconte la version courte alors : ma mère et morte et a était tué par un vampire qui se trouve être mon père. J'ai voulu le tué il ma transformé après je l'ai tué et je suis arrivé sans papiers pour m'inscrire et finalement le directeur a bien voulu m'accepté.
Katherine me regardait abassourdie par ce que je venait de lui dire tout en gardant mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:26

Ouah, l'histoire qu'elle avait !
-Tu voulais tuer un vampire quand tu était humaine ? Je veux pas dire mais...c'est un peu impossible... Tu étais aidé ? Et puis c'est qui ton père ? Peut etre que je le connais !
J'avoue que j'étais assez intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

- J'ai était aidé par un autre vampire on a fait équipe et finalement j'ai réussie je crois qu'il s'appelait Damon mais je ne connait que son prénom désolé.
elle est bizarre cette fille quand même me demandèjent.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:38

Damon...Non ! Ce ne serais pas...
-Ce n'est pas Damon Salvator ? Demandais-je, soudain inquiète...
Ou plutot, non pas inquiète...je ne sais pas si ils savent que je suis en vie...Mais curieuse...oui curieuse, j'étais curieuse de savoir si Damon, mon Damon, avait connu Lola...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:20

- oui c'est sa apparement maintenant il a laissait tombé un fille qui avait justement ton nom et il aime une fille qui s'appelle Elena je le sais par ce qu'il m'a demandé des conseilles pour la séduire et ...
je regardait Katherine et elle a commencé a me faire peur elle semblait frustrer et commençait littéralement a pétait les plombs et du coup nous nous somme retrouvait dans le noir et je dis alors :
- Bravo. Toi t'est trop forte.
Maintenant je n'avais plus peur de Katherine car s'il elle voulait revoir Damon elle ne pouvait rien me faire avant la fin de l'année scolaire ... ou pas.
Pour ne pas mourir tout de suite je décidé alors de ne pas tenter le diable et je repartait aussitôt en me cognant de partout mais j'ai finalement réussie a retrouver la sorti alors que Katherine devait sans doute péter les plomds encore plus. Je courait alors dans les couloirs toujours perdus dans cette foutu école.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:20

Je commençais à vraiment me metre en colère, quoi ?! Mon Damon et mon Stefan partit chez une autre ?! Elena...Hum...on va voir ça....
-Toi, dis-je à Lola, tu vas me servir...tu es amis avec Light non ?
Elle hocha doucement la tête.
-Très bien, vous allez sortir ensemble !
Elle me regarda comme si j'étais devenu folle.
-Il me faut un chiot, et je pense que Light t'apprécie plus que moi... Alors tu marche dans mon plan ou pas ? Tu vas le séduire et tout, et quand vous serez ensemble on l'utilisera pour des fins... On met ça sur 1 an, et après pendant les vacance on ira voir cette Elena...
Elle hocha de nouveau la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie de me ballader  Empty
MessageSujet: Re: Envie de me ballader    Envie de me ballader  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me ballader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Sous-sol-
Sauter vers: