Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au sous-sol..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:46

Avec Alou nous étions aller au sous sol pendant une heure d'etude, bon enfait on avait dis au piont qu'on aller a la bibliothèque pour faire une recherche, parceque on a pas vraiment le droit d'aller au sous-sol sans être accompagné des pionts ou d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:10

Avec Serena on etais dans le soous-sol et on se promener avec une lumiere faite par notre magie. L'endroit etais plutot banale mais simpas.
-Tu crois qu'on va decouvir quoi ?
Serena me repondit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:19

Grace a notre lumière qu'on avait fait a partir de nos pouvoirs on y voyait bien mais la lumière n'était pas non plus trop forte pour ne pas se faire démasquer au cas ou un point passerait par là. Alou me demanda:

-Tu crois qu'on va decouvir quoi ?
-Je sais pas trop.. mais c'est sympa d'etre ici je trouve que c'est marrant lui dis-je en souriant.

Sauf qu'au meme moment on enttendis un bruit comme un froissement alors nous nous colames au mur et avançames. Et là nous vimes deux Sorcières qui étaient entrain de farfouiller dans un coffre.
Alou blêmit et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:44

Je lui dit
-J'ai envie de les attacher et les laisse la . . .
Serena sourit et nous avancames et je dis
-Quesque vous fetes la sorcieres . .. Et surtout a fouiller ce qui n'est pas a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:57

Alou me dit:

-J'ai envie de les attacher et les laisse la . . .

Je souris a cette pensée.
Nous nous approchames et Alou leurs dit:

-Quesque vous fetes la sorcieres . .. Et surtout a fouiller ce qui n'est pas a vous ?

Elles nous regardèrent avec des grand yeux et nous disent:

-On fais se qu'on veut! répondit la première.
-Et puis d'abord vous aussi vous devrier pas etre là! nous répondi la deuxième en ramassant sa baguette qu'elle avait fait tomber en sursautant quand Alou lui avait parlé.
-Peut etre bien que NOUS on a le droit d'etre là quesqui te prouve le contraire?? lui demandais je avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:32

Serena Booth a écrit:
Alou me dit:

-J'ai envie de les attacher et les laisse la . . .

Je souris a cette pensée.
Nous nous approchames et Alou leurs dit:

-Quesque vous fetes la sorcieres . .. Et surtout a fouiller ce qui n'est pas a vous ?

Elles nous regardèrent avec des grand yeux et nous disent:

-On fais se qu'on veut! répondit la première.
-Et puis d'abord vous aussi vous devrier pas etre là! nous répondi la deuxième en ramassant sa baguette qu'elle avait fait tomber en sursautant quand Alou lui avait parlé.
-Peut etre bien que NOUS on a le droit d'etre là quesqui te prouve le contraire?? lui demandais je avec un sourire hypocrite.

Alors que je me baladiat au sous sol pendant mon heure d'études et je j'était contente de me balader un peut je vis Deux enchanteresses arriver vers nous . Le nous c'était moi et une amie sorcière que j'ai rencontrer en cour .
-
-Quesque vous fetes la sorcieres . .. Et surtout a fouiller ce qui n'est pas a vous ?
-On fait ce qu'on veut .

-Et puis d'abord vous aussi vous devrier pas etre là! Lui répondit mon amie .
-Peut être bien que NOUS on a le droit d'être là ! quesqu'y te prouve le contraire ?
Nous nous regardâmes ... On se comprenait très bien . On échangea un dernier regard et je pris le relai :
-Bon exusez nous , un pion nous a demandé d'aller lui chercher ... Un livre ! Pour lui et qu'il était dans un coffre , donc mêllez vous de vos affaires , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:12

Pffff n'importe quoi! Encore une de ces histoires a dormir debout!!

-Bon exusez nous , un pion nous a demandé d'aller lui chercher ... Un livre ! Pour lui et qu'il était dans un coffre , donc mêllez vous de vos affaires , ok ?

Nan mais j'y crois pas pour qui elle se prens celle là!!

-Euh steplais tes histoires c'est n'importe quoi!! Style Bastien vous a laissé aller au sous-sol nan mais franchement me prens pas pour une c*nne!

[Je précise Bastien est l'un des pions les plus sévère de l'ecole!!! (beau goss aussi! c'est un Ange) et comme c'est lui qui faisait l'etude, éhbien il n'aurait jamais laisser des élèves aller au sous-sol, dja pour nous dire oui pour aller a la bibliothèque il a fallu qu'on plaide notre cause alors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:17

Serena Booth a écrit:
Pffff n'importe quoi! Encore une de ces histoires a dormir debout!!

-Bon exusez nous , un pion nous a demandé d'aller lui chercher ... Un livre ! Pour lui et qu'il était dans un coffre , donc mêllez vous de vos affaires , ok ?

Nan mais j'y crois pas pour qui elle se prens celle là!!

-Euh steplais tes histoires c'est n'importe quoi!! Style Bastien vous a laissé aller au sous-sol nan mais franchement me prens pas pour une c*nne!

[Je précise Bastien est l'un des pions les plus sévère de l'ecole!!! (beau goss aussi! c'est un Ange) et comme c'est lui qui faisait l'etude, éhbien il n'aurait jamais laisser des élèves aller au sous-sol, dja pour nous dire oui pour aller a la bibliothèque il a fallu qu'on plaide notre cause alors...)

Oh , ses enchanteresses , elle trouvent vraiment de quoi vous mettre de mauvaise humeur .
- Passer votre chemin on a rien a ce dire après ce qu'il c'est passé avec nos ancêtres je pensais que vous vous tiendrais a carreau !
Ma pauvre amie ne savait pas quoi dire , elle ne savait pas ce qui s'était passé . Or , immortelle comme moi j'aurais tout vu alors de l'étrange ? Je la comprend .
-Et puis nous ne sommes pas des voleuses comme les enchanteur qui se croivent au dessus des autres et SURTOUT qui se mêlent des affaires des autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:50

- Passer votre chemin on a rien a ce dire après ce qu'il c'est passé avec nos ancêtres je pensais que vous vous tiendrais a carreau !
-Eh bien tu pense mal!! lui rétorquais je.

-Et puis nous ne sommes pas des voleuses comme les enchanteur qui se croivent au dessus des autres et SURTOUT qui se mêlent des affaires des autre !
-Mais ma pauvre c'est toi même qui te traite de voleuse moi j'ai jamais inssinué sa! Je me demande ce que vous faites là... Nous on y est parceque on avait envies, on se trouve pas d'escuses nous!! On se mele de se qu'on veut!! Et on ne se croit pas au dessus des autres, on est au dessus des Sorciers c'est tout! ricannais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:01

Serena Booth a écrit:
- Passer votre chemin on a rien a ce dire après ce qu'il c'est passé avec nos ancêtres je pensais que vous vous tiendrais a carreau !
-Eh bien tu pense mal!! lui rétorquais je.

-Et puis nous ne sommes pas des voleuses comme les enchanteur qui se croivent au dessus des autres et SURTOUT qui se mêlent des affaires des autre !
-Mais ma pauvre c'est toi même qui te traite de voleuse moi j'ai jamais inssinué sa! Je me demande ce que vous faites là... Nous on y est parceque on avait envies, on se trouve pas d'escuses nous!! On se mele de se qu'on veut!! Et on ne se croit pas au dessus des autres, on est au dessus des Sorciers c'est tout! ricannais-je.
Ma colère montait je levait mon point ...
-Oh ... Tu croit sa ?
Je m'apprettait a lui fourrer mon poing dans la figure lorsque que Mon amie se mis entre nous .
-Calmez vous !
- tu as raison . Elle n'en valent pas la peine . Mais , si tu regarde bien dans nos ancêtres , nous sommes tous de la même famille , il est vrai que nous nous sommes séparés ... Et ce qui fait que nous nous détestons , mais ... J'aimerais quand même que vous ne fassiez pas les malignes parce que on est quand même de la famille , et je n'aime pas vous détester . Mais apparemment vous la guerre entre les deux ... clans sa ne vous déranges pas, et bien nous si , et ...
Je n'arrivait pas a finir ma phrase .Elle me regardaient toujours d'un air supérieur , mais Alou lançà :
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:21

Jusqu'a maintenant j'ai laisse Serena reponde puis j'intervins enfin et je dis:

-Tu aimes peut etre pas nous detester mais moi personnelement sa me derange pas du tout. Vous vous croyez toujours au dessus de tout alors que ce n'ai pas specialment vrai. Tu as fais un sors pour te rendre immortelle. . . Patetique! Combien de temps il ta fallut pour le mettre au point ? Pfft laisse tombe. Et s'il te plait va ten la prochaine fois que tu nous croise parce que moi et Serena on est nettement plus forte que toi.

Serena et moi partimes un peu plus loin pour visite le sous-sol quand la peste repondit . . . (enfin) :
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:40

Alou Walker a écrit:
Jusqu'a maintenant j'ai laisse Serena reponde puis j'intervins enfin et je dis:

-Tu aimes peut etre pas nous detester mais moi personnelement sa me derange pas du tout. Vous vous croyez toujours au dessus de tout alors que ce n'ai pas specialment vrai. Tu as fais un sors pour te rendre immortelle. . . Patetique! Combien de temps il ta fallut pour le mettre au point ? Pfft laisse tombe. Et s'il te plait va ten la prochaine fois que tu nous croise parce que moi et Serena on est nettement plus forte que toi.

Serena et moi partimes un peu plus loin pour visite le sous-sol quand la peste repondit . . . (enfin) :

- Plus fortes , alors pourquoi fuit-tu ?
et jalouse que je suis immortelle marmonnais-je dans ma barbe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:02

Serena et moi partimes un peu plus loin pour visite le sous-sol

- Plus fortes , alors pourquoi fuit-tu ?

Je l'entendis marmonnait quelque je chose mais je ne compris pas.
Je dis à Alou et répondis à Angélina:

-Allez vien Alou c'est pas grave, on s'en vas, nous ne fuyons pas Angélina! lui dis je en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:31

Serena Booth a écrit:
Serena et moi partimes un peu plus loin pour visite le sous-sol

- Plus fortes , alors pourquoi fuit-tu ?

Je l'entendis marmonnait quelque je chose mais je ne compris pas.
Je dis à Alou et répondis à Angélina:

-Allez vien Alou c'est pas grave, on s'en vas, nous ne fuyons pas Angélina! lui dis je en me retournant.

La voix de Serena avait pris un autre ton . Comme si sa la dérangeait a elle aussi , mais qu'elle n'osait pas le dire car sa ne dérange pas Alou . Je cru avoir un espoir et je lance a serena :
-Je pense qu'il vaut mieux faire comme si il ne s'était rien passé et repartir a zéro .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:30

-Je pense qu'il vaut mieux faire comme si il ne s'était rien passé et repartir a zéro .

Je ne savais pas quoi dire.. en vérité pour moi faire la guerre au sorciers bah c'étais naturel meme defois un petit peu amusant mais... cela ne nous concernez pas, pas a nous, pas a notre génération. Je me tournais alors pour lui répondre:

-Angélina je ne peux pas te promettre d'oublié ce qu'on fait nos ancetres ni effacer ce qu'il ont fait; mais j'oublirais ce qui c'est passer aujourd'hui dans ce sous-sol. en disant ces mot je me retournis et rejoins Alou qui avait fais quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Au sous-sol..   Au sous-sol.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sous-sol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Sous-sol-
Sauter vers: