Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Un anniversaire ... Empty
MessageSujet: Un anniversaire ...   Un anniversaire ... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:08

Aujourd'hui , petite exception les cours commençaient a 10 heure , pour une raison que je ne connais pas .Alors que je rangeais notre chambre tranquillement , Je sursautais :
-Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Un anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ...   Un anniversaire ... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:01

Je venais de crier un joyeux anniversaire, avec plusieurs personne, qui étaient déjà présentent quand je suis arrivé! comme nous l'avions espérer elle sursauta et nous dit:
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Un anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ...   Un anniversaire ... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:34

Je me retournais et vis Kaylee et quelques autres personnes avec elle . Je ne savait pas quoi dire , c'est trop gentil . J'étais toute émue .
-Merci ! =) Vous vous êtes déplacer rien que pour moi ? C'est trop gentil !
Je pleurais de joie . Sa faisait 20 ans aumoins que l'on n'avait pas pensé a mon anniversaire , et j'ai commençé a m'y faire , mais sa , c'est la plus belle chose que l'on ne m'est jamais faite . car depuis mon enfance ma vie n'a pas été très cool , sa c'est sur !Mais Grâce a Kaylee ce jour sera , bien ( enfin je pense ) . Car je n'ai jamais eu d'amis qui pensait vraiment a moi . Je regardais dans le petit groupe de personnes , des gents que j'avais juste croisés sans leurs parler , et il y avait aussi Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ...   Un anniversaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les magiciennes :: Les chambres-
Sauter vers: