Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai faim :p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:37

Rappel du premier message :

Je me baladais dans les couloirs, quand soudain la faim me prit, j'avoue que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas abreuvé de sang frais...
Je partis donc en direction de la cafèt.
Je m'assis à une table après avoir été chercher du AB, je commencer à avoir marre du A positif...
Je sirotais tranquillement mon AB quand un voix me tira de ma rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm

AuteurMessage
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

-Oui euh Kath tout est relatif!!!! Moi je dis que vous etes de gros inconscients qui veulent pousser leur limites vous n'etes pas de mon avis, enfin apres moi je dis sa je dis rien.

Kath' parut reflechir et se mis ensuite a rire.
Kaylee, elle, ne rigolais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:38

Non je ne rigolais pas. voir mes amis jouez comme ça. alors qu'a la bas il se disputais ça me fais flipper. et pas qu'un peu. Imaginez si ça dérape, on ramasse les miette nous? je ne pense pas! je trouve ça plutôt irresponsable. on dirait des gamin de 14 ans qui découvre.... ! non moi ça ! sa ne me faisait pas rire. J'aime beaucoup mes amis, mais là ... ça me sort par les trou de nez !!

je resta donc muette .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:41

Lola venait d'entrer a son tour, exédé je lui répondit :
-Light m'a chauffé et je l'ai chauffé à mon tour voilà !
Toutes me regardait avec de gros yeux...
Ben quoi ?
-Nan mais c'est vrai, dis-je avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:42

Se qu'elle venait de dire me cloua le bec encore plus qu'il n'était déjà celler :!
elle avait dis ça tellement fière d'elle !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:46

Personne ne me répondait alors mon instinct de vampire l'amporta . Je pris la fille que je ne connaissait pas la pris par le coup l'empecha de respirait peu a peu et je dis :
- pardon non c'est le mien il n'est pas a toi
Puis je me rendis compte de ce que je disait et je libéra la fille et tout le monde me fixa. Pfff comme si je ne pouvait pas faire de mal a une mouche. Nan mais je suis sensible mais sa veut rien dire merde a la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:01

Non mais quesqui lui prend à celle la!!!!! Elle me plaqua au sol et commença a m'enpecher de respirer et elle balbuta:

-pardon non c'est le mien il n'est pas a toi.

Elle etait toujours sur moi cette fille, la, dont je ne connaissais meme pas le nom mais elle commenca a desserer sa poigne, alors enervé je lui envoyé une decharge de pouvoir qui l'envoya se plaquer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:34

Serena, Lola et Kaylee était entrer dans la cafèt, nous étions, avec Kath', décoiffé. Après que Kath' leur ai expliqué ce qui c'était plutôt fièrement. Je baissais la tête mais Lola, pas très contente attaqua Serena en criant :
-pardon non c'est le mien il n'est pas a toi.
Je fis un bruit de gorge :
-Hum, hum, je n'appartiens à personne...
Kath' me regarda et dis :
-Enfin pour l'instant tu était contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

Light protesta à la confirmation de Lola :
-Hum, hum, je n'appartiens à personne...
Je le regardais et dis :
-Enfin pour l'instant tu était contre moi...
Tout le monde nous regarda de nouveau, ben quoi ?! C'est vrai non ?!
Lola me regardait avec des yeux meurtrier, a ce quoi je répondis avec un haussement d'épaules. Faut s'amuser dans la vie ! Surtout quand c'est pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:01

plaquée contre le mur a cause de ce que je venait de faire a une enchanteresse j'écoutait tout ce que tout le monde disait . Light me regarda toujours aussi géner. Katherine, elle, n'arangait pas les choses . Quand l'enchanteresse voulut bien me lacher je tomba et me déboitat l'épaule alors je la remis difficilement en place a cause de mon régime et cria de douleurs. Je resta toujours a terre quand une persoone s'aprocha et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:07

Lola tomba et se déboitat l'épaule et cria de toute ses forces. Je venait de comprendre pourquoi elle cria autant. Elle ne buvait plus de sang alors elle était faible et pouvait se faire mal plus rapidement alors je couru vers elle bien que Katherine esseya de m'en enpecher. Je me mis devant Lola tout en ayant peur pour elle et dit :
- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:17

Je releva la tête et je vis Light qui me demanda si tout aller bien je me leva et dit :
- Oui , oui sa va . C'est pas parce que je vient de tomber et de me déboiter l'épaule que sa va pas aller. Et puis tu c'est je ... je suis un ... vampire.
Quand tout a coup je tomba par terre et tomba dans les pommes et j'entendis l'enchanteresse dire :
- J 'aurais peut - être dut la lachée en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:32

je la vu en train de sécroulée par terre quand je la pris dans mes bras et lui cria :
- LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Je tourna la tête et vu Katherine en train de se foutre de moi et je lui dit :
- QUOI !!!! dit - je furieux . J 'en est marre de tes conneries regarde sa c'est a cause de toi si elle est tombait dans les pommes. Et en plus pour une fois tu pourrait être sympas et m'aidé . Le fait pas pour moi mais pour Lola si c'est ton amie c'est la seule qui te trouve sympas. Enfin sa ne m'étonne pas de toi tu n'a pas de coeur de toute façon.
Après avoir réaliser ce que je venait de dire je me demandait ce qu'elle allé faire ? Me tuer tout de suite ou m'aider et me tuer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:15

Oulà, après qu'il ai déballé sa tirade, je le regardais en haussant les sourcils :
-C'est bien tu t'en rend compte que maintenant, je suis un vampire les émotions j'en ai pas, je suis une garce qui n'aime qu'elle, tu ne le savais pas ?! Je croyais que tu t'en était rendu compte...Pauvre toutou...
Après ces mots, je partis, pris Lola et rajoutais voyant qu'il me regardait :
-Je l'emmenne à l'infirmerie, parce qu'apparemment elle s'est luxée une épaule.
Et je quittais la cafèt avec Lola sous mes épaules, toujours évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

Remarque : quand on est evanouie on entend tous
ps : rrrrrrrro je voulait que ce soit lui qui m'enmène a l'infirmerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim :p   J'ai faim :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cafèt'-
Sauter vers: