Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En avant l'évanouie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:42

J'amenais Lola dans sa chambre, j'avais mentis en prétendant l'emmener à l'infirmerie, mais bon j'en été pas à mon premier. C'était une vampire, donc pour guérir les vampires je savais comment faire.
Je lui pris la tête et ouvris sa bouche, je m'ouvris le poigné jusqu'à que quelque goutte de sang s'échappe. Je soupirais. Le fourrais le poigné dans la bouche, enfin, elle déglutit, preuve qu'elle avait avalé. J'enlevais mon poigné et il cicatrisa automatiquement. Grace à l'effet de mon sang elle reprit lentement conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:01

Quand est évanouie on entend mais on ne peut rien faire c'est d'apprendre a l'instant.
Je me reveiller lentement et dit :
- Oh katherine ,d'un voie douce QU'EST-CE TU A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sale Sale vampire tout pouri tu m'a fait boire du sang .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

Elle se reveilla doucement et tout d'un coup hurla :
-QU'EST-CE TU A FAIT !!!
Je regardais autour de moi, oui c'était bien à moi qu'elle parlait !
-Ben, je t'ai un peu sauvé la vie, enfin remise ton épaule ! Mais surtout ne me remercie pas.
Je la regardais en haussant les sourcils, là on ne pouvait rien me reproché quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:10

Elle vient de dire qu'elle m'a sauvait la vie. A mon avis elle a craqué son slip.
Angoissé oui je l'était maintenant je pouvait tué n'importe qui et je ne contrôlait plus mes pulsion tout ce que je m'était construit venait de s'écrouler en quelque seconde :
- A cause de toi je vais tué des personnes innocente mais tu t'en fou bien sûre parce que tu est Katherine et que rien ne t'attends n'est-ce pas. J'ai déjà tué des gens et je ne veut pas recommencé mais maintenant c'est trop tard.
A CAUSE DE TOI !!!!!!!!!
Je lui fonça dessus grâce a ma nouvelle force j'était de venue plus forte et je sentait la différence. Bref je la plaqua contre le sol et l'étrangla elle me repoussa et je me procura un pieu elle m'en enpêcha. Elle me propulsa par terre et se fut comme sa pendant un quart d'heure car nous avions toute deux la même force.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:53

La petite s****e de vampire, se battait avec moi, je me contrôlais ne voulant pas lui faire mal, mais à un moment j'en eu marre de cette bagarre inutile et je dis :
-Écoute, je la plaquais sur le mur en la tenant, elle gigotait de partout, je t'ai donné mon sang, donc ton régime tiens toujours petite sotte. Elle me regarda avec des yeux rond et cessa tout mouvement, je la lâchais et continuais :
-C'est mon sang, du sang de vampire, pas d'humain ça va t'aider juste à guérir !
Je soupirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:03

Abasourdie je dit :
- Oh ... Bien ... merci ! Katherine ?
- Quoi ?
- Je croie que je vais encore tombé ... dans ... les pommes
Décidément ... pensait - je.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:41

Et la revoilà partit dans les pommes, décidément ! me dis-je.
Je soupirais :
-Bon on va attendre qu'elle se reveille maintenant, je vais pas me vider de mon si précieux sang !
Donc je m'assis sur son lit, enfin le présumais-je quand elle fit un mouvement dans son sommeille, enfin pas si sommeille que ça, elle dit :
-Non, non laisser moi !
Je la regardais en haussant les sourcils, que lui avait on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:01

Dans mon sommeil je voyais des ombres familière mais qui m'effrayait puis je vis Damon qui m'aidait a tué mon père ainsi que le sang qui s’échappait de son coeur. Je voyais aussi des personnes me tenant et aussi la personne qui m'avait transformé et ensuite tué pour me transformé en cette bête de sang que je suis maintenant. Et c'était a cause de lui : mon père.
j'entendait Katherine me dire :
-Ohé réveille toi tu es malade ou quoi ? Arrête de me frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant l'évanouie !  Empty
MessageSujet: Re: En avant l'évanouie !    En avant l'évanouie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant l'évanouie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Vampires :: Les chambres :: Chambre 002-
Sauter vers: