Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My name is Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

My name is Lune Empty
MessageSujet: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:37

I.A PROPOS DE VOUS

Prénom : Amélia
Age : 12 ans (13 le 29 décembre)
Habituer des forum ? : OUI [] NON [X]

II.A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE :



Avatar : Rin Tohsaka


Nom : Fire


Prénom : Lune



Date & Lieu de naissance : 31 octobre 1993 en Angleterre



Age : 17 ans



Caractère :
Sympa, drôle, courageuse, et gentille Lune est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Lune a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Quelques fois Lune devient gaffeuse et maladroite. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses ami(e)s. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement. Malgré sa personnalité dynamique apparente, Lune ne parle pas beaucoup car elle cache un lourd sentiment de tristesse. Lune se montre très mystérieuse sur son passé. Au final Lune est une fille très gentille mais très mystérieuse.

Physique :
Lune est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 50 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qui lui arrive au bassin quand il sont détachés, ses yeux plus qu'étranges sont la partie la plus mystérieuse de son visage. Ils sont bleu, mais d'un bleu variant selon ses humeur. Généralement azur, ils vont du bleu azur quand elle neutre, ils devienne vert bleutés quand elle est triste ou quand elle a peur et sont bleu nuit lors de ses formidables colères. Ces mêmes bleus sont constitué d'une multitude de particules soumise a un courant imprévisible et obscur. Pour compléter leurs étrangetés, leurs pupilles, d'un noir plus profond que la normal, sont verticales suite a une transformation en chat qui à mal tourné souvent caché par des lentilles, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate droite. Lune a un corps souple et une silhouette très belle. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".

Histoire de votre personnage :
Mon passé ? C’est simple, nous étions un peu comme une belle est grande famille ma mère s’appelais Marie Fire et mon père Jean Fire ils étaient marié et m’on eu. Quand je découvrit mon premier pouvoir se transformer en tous les animaux que je voulais, ma mère eu rapidement peur de moi. Elle ne me voyait plus comme sa petite fille mais comme un monstre, mon père prenant ma défense essaya d’expliquer à ma mère que c’étais de lui que venait se pouvoir. Marie décida de quitter son marie et de me laisser avec mon père. Les années passèrent et personne ne m’expliqua que j’étais une Enchanteresse, quelques années plus tard mon père mourut d’une maladie appelé Accident Vasculaire Cérébral. Je devais donc aller dans un pensionnat car toute ma famille connaissais mon pouvoir et ne voulaient pas de moi. Ce n’est quand arrivant dans le pensionnat que quelqu’un me dit se que j’étais réellement.

III.A PROPOS DU FORUM:

Amélioration a proposer ? : Pas pour le moment
Comment nous avez vous trouvez ? : Internet c’est très pratique Wink
Comment le trouvez-vous ? : Bien ^^
Autre chose a dire ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:35

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

De rien , nul qu'on doive être ennemies
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:17

Ouais >< mais mon perso' ne sais pas ce qu'elle en tous cas pas pour le moment se serais drôle qu'une sorcière devienne amie avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:19

Tu crois ?? Mais je sais pas si on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:24

je ne veut pas vous faire chié !! mais je ne pense pas que cela puisse être. Certe, se sont vos ancêtre qui ont foutu la merde. Mais allez a l'encontre de se pour quoi il se sont battu serais de l'irrespet !!! Moi je dis ça mais je dis. Voyer après avec les admin. mais je sais pas si on peut allez a l'encontre des régle !!

Au faite bienvenue a Toi Lune! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:44

Oui moi j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:43

Bienvenue Lune! Je suis moi aussi une Enchanteuresse! Hate de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:56

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:08

De rien ^^ Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:55

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:46

De rien ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





My name is Lune Empty
MessageSujet: Re: My name is Lune   My name is Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Hors-RPG :: Les Personnages :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: