Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je fais la guide :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Je fais la guide :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:19

Rappel du premier message :

Nous descendions dans les sous-sol comme à mon idée, qui est comme mes autres idée très bonnes !

J'adorais le sous-sol, pourquoi ? Je n'en avait aucune idée mais j'adorais les lieux sombres et poussiéreux.

Bref, je dis en mettant les mains sur mes hanches :

-Voici le sous-sol ! Magnifique, je sais.

Solène me regardais en souriant.

J'espérais que Light viendrais nous rejoindre, il aimait bien les sous sol poussiéreux. Un côté chien de pompier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm

AuteurMessage
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

Je fais la guide :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais la guide :D    Je fais la guide :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:28

J'étais loin.. Très loin. Perdue dans mes pensées. Effetivement ; Il y avait de l'action dans les parages.. Je me demandais encore comment elle arrivait a pleurer. Mais ca va, Pour un reboostage de tronche ca allait encore. Enfin ; Je trouvais.
Putain mais merde ! Il etait canon ce Light ! Bon Solène on se calme. On a dit que les conquetes ne seraient plus desortie. Puis en plus ; Je ne voulais pas facher Katherine, Qui, Selon moi, Se prenait vraiment de haut. Mais bon ; Je l'aimais bien. Elle me rappellait moi-même auparavent. Puis en plus elle étais belle, autant que moi. En brune. Bref.. J'entends mon nom ; Je vais faire un peu attention ..

K. - "Euuh, tu veux venir ? Si oui rejoins nous ,ok !?"

Ben heu ; Ouais , Je me sentais un peu obligée quoi , C'est Katherine après tout.
Puis ; Il y avait Light, Si ca m'emmerdait.

S. - "Ouais beh ouais, Tant qu'a faire. Dites moi ? Tout le monde est comme elle ici ?" Dis je a l'attention de Light.

J'allais les suivre. Puis ; Allons faie connaissance ; Pensais je le sourire en coin.

S. - "HOW ! J'oubliais. Salut Emily ; Moi c'est Solène. Je suis aussi Américaine ! Joins toi a nous, Je suis sure queca ne poseras aucuns problèmes a "Mademoiselle". " Dis je donc un sourire en coin ; un sourcil levé , Regardant Katherine d'un air ironique , Avec un sourire de Salope.

Parce qu'au fond, J'en étais une. Sauf que moi contrairement a Elle, Il faut pas chercher rivalitée. Pensais ironiquement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais la guide :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Sous-sol-
Sauter vers: