Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It's my life (même si elle est bien pourri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate-Lorins
Nouvel(le) Arivant(e)
Kate-Lorins


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi et tu veras

It's my life (même si elle est bien pourri) Empty
MessageSujet: It's my life (même si elle est bien pourri)   It's my life (même si elle est bien pourri) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:52

I. A PROPOS DE VOUS

Prénom: Katia
Age:14
Habituer des forum ?: OUI [] NON [X]

II. A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE:

Personnage pris pour l'illustrer (Prenez une célébrité ou un dessin (manga ou autre) pour illustrer votre personnage, vous mettrez sa photo en image de profil et ferez une description physique (ci-dessous) par rapport au personnage choisi):
Nom:
Prénom: Katia
Date & Lieu de naissance: Dans une cabane dans une forée abandonnée le 10 novembre 1976
Age: 14
Caractère: J'aime bien mes m'amuser avant de torturer mes victimes. J'aime aussi toutes les sortes de jeu mais il faut que je gagne. Je m'énerve très vite et il vaut mieux ne pas être a coté de moi, je pourrais faire des carnages.
Physique: J'ai les cheveux brun et bouclée.J'ai aussi des formes assez minces dont je profite pour attirée mes proie. Malgré ma petite taille je sais utilisée ma force.
Histoire de votre personnage : Alors que je ne suis qu'un bébé mes parents m'abandonne et me laisse dans une cabane abandonnée. Cette femme m’élève seul jusqu'au jour ou mes parent biologique vienne me chercher de force et tue cette que je prenais pour ma mère. Sur le chemin du retour alors que j'essais de comprendre ce qui ce passe, un vampire vient et tue devant moi mes parents biologique et vient vers moi je croit alors qu'il veut me tué mais il me prend en pitié et décide de me transformé pour se divertir il m'apprend alors les bases et m'envois seul dans se lycée car il aurais celon lui des affaires a régler. pffffffff il n'avait qu'a me dire que je le déranger a ramener des garçons avec qui je m' amusait avant de les tués.

III. A PROPOS DU FORUM:

Amélioration a proposer ? : des distributeurs de sang Twisted Evil
Comment nous avez vous trouvez ?: par hasard .
Comment le trouvez-vous ?: Génial
Autre chose a dire ?: bein j'ai envie de tué là ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

It's my life (même si elle est bien pourri) Empty
MessageSujet: Re: It's my life (même si elle est bien pourri)   It's my life (même si elle est bien pourri) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:29

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
 
It's my life (même si elle est bien pourri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Hors-RPG :: Les Personnages :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: