Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cour d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cour d'histoire Empty
MessageSujet: Cour d'histoire   Cour d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:33

Quand j'arrivais dans la salle je cherché Light ou Alou du regard mais ils n'y étaient pas alors je me mis a une table a l'avant dernier rang déjà occupé par une fille, un ange je crois, elle avait une manière de sintiller. Je posais mon sac sur la table me retournais vers elle. Je lui souris et lui dit:

-Moi c'est Serena Booth et toi?

Elle me rendit mon sourire et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire   Cour d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:24

Quand j'arrivais en cours un petit peu en retars je vis Serena. "Ah on aller enfin avoir un cours en commun !" me dis-je. ¨Puis je vis qu'elle etais en compagnie de Kaylee. Elle fait bien c'est une super fille! Je vis qu'il reste une place à coté des deux filles. Je m'approcha et dis:

-Salut les filles! Je peux m'installer il y a plus de place! Tu aurais peu me reveille se matin Serena! Mais c'est pas grave! Sinon ça va ? Ou je derange peut être?

Les deux filles me regarda un peu de travers Puis Kaylee repondit:

-Non tu ne dérange pas Alou! Euhh Serena moi je m'appele Kaylee revie de te recontre ! Dit-elle avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire   Cour d'histoire Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:31

Quand je vis Alou arrivait je souris car je réalisais qu'on avait au moin un cour en commun. Elle s'approcha de nous et nous dit:

-Salut les filles! Je peux m'installer il y a plus de place! Tu aurais peu me reveille se matin Serena! Mais c'est pas grave! Sinon ça va ? Ou je derange peut être?

Kaylee répondit (Non tu ne dérange pas Alou!) et je fis de même.

-Installe toi Alou! Euh désolé pour ce matin je n'y est pas pensé mais je te réveilleré demain promis je avec un sourire convainquant.

-Euhh Serena moi je m'appele Kaylee revie de te recontre !
-Moi aussi je suis ravie de te rencontrer Kaylee! dis je avec un sourire en l'esperant amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire   Cour d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de théâtre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Est :: Les salles de cours :: Salle d'histoire-
Sauter vers: