Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "La rentré"

Aller en bas 
+6
Lola song
kaylee redbird
Alou Walker
Angélina Spears
Katherine Pierce
Lily Wesley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:40

Rappel du premier message :

"J'arrivais dans le hall d'entré de Paranormal dream. Cela faisait maintenant 2 mois que je rêvais d'être là. Et maintenant que j'y étais, j'étais encore plus excité. Ma valise a la main droite, et mon formulaire d'inscription a la main gauche. Je m'avançai vers le contoir, derrière celui ci se trouvais une femme a l'air strict. J'étais assez intimidé, mais j'étais obliger d'y aller.

-Hum... Bonjour.

Le femme leva la tête. Elle avais les yeux jaune-orange, c'était un loup garou. Elle me dit bonjour. Je lui tendis mes papiers, elle passa une dizaine de minutes a vérifier qu'il ne manquais rien. Apparemment, il ne manquait rien. Elle me redonna mes papier et me dit de me rendre dans la chambre 001, puis me donna les clés.
La Chambre 001 ! Je devais être la première à arriver. En même temps, c'est vrai que j'étais la seule dans le hall.
Quand je me retournai pour me diriger vers les dortoir, je bousculai quelqu'un car j'avais la tête dans la carte du pensionnat que m'avais donner la femme.

-Euhh... Désolé. Pardon !

Je relevai la tête, c'était une autre vampire qui était plus grande que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com

AuteurMessage
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:03

Moi je suis Light Yagami oui kath mais fait atention a elle , elle est trés bizzare cette fille elle mérite une bonne leçon
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:04

je chuchotta a Light, tu me devras des explications après, me tournant vers le directeur, Mr cette nouvelle élève, par problème familiaux (lui faisant un clin d'oeil) n'a pas la totalité de son dossier, voir un totalité quasi nul. pourrais t'elle quand même intégré la pension .
Revenir en haut Aller en bas
Lola song
Commense a se faire des nouveau amis...
Lola song


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bois

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:13

- Eh bien oui je viens d'arriver et ...
Je commençait a pleurait et le proviseur me demanda ce qui se passa et de quel race j'était je lui répondit vampire et Light me regarda bizarrement.
le proviseur m'enmena dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouvel(le) Arivant(e)
Emily Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2010

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:23

Le jour qui devais arriver arriva. Ma mère était morte aujourd'hui. Je décidai donc de faire la dernière faveur qu'elle m'avait demandé: Me rendre dans ce pensionnat.

Arriver devant la porte d'entré, voulant m'exercer, je jeta un sortilège à la porte pourqu'elle s'ouvre toute seule. Cela semblait ridicule d'utiliser la magie juste pour cela. Mais j'aimais bien, vu que j'étais une grande flémarde. "Tout les sorciers et sorcière le sont, et le seront toujours". La phrase de ma grand mère qui elle aussi était morte il y a déjà longtemps, résonna dans ma tête comme un avertissement.Je soupirai, et décidai d'entré une bonne fois pour toute.

Étant assez coquette, j'avais deux grosse valises remplis de vêtement dans chacune de mes deux mains (j'avais eu d'ailleurs du mal a les fermés). Arrivé en plein milieu du hall, une femme m'interpella:

-Mademoiselle ? Pssst ! Par ici, vous devez venir là pour que je vérifie vitre dossier !

Je m'avançai donc vers elle. Et lui dit mon nom. Elle commença a cherche sur son ordinateur.

-Je suis désolé, vous ne devez pas avoir envoyé votre dossier, je ne vous trouve pas sur la liste !

-Je n'ai pas envoyé de dossier, je n'est décidé que ce matin de venir.

-Alors je suis désolé, mais vous devez attendre le prochain semestre pour vous inscrire...

Cela semblait surréaliste. J'espère que je n'aurait pas a faire a ce loup garou, comme dans la série téléviser The Vampire Diaries ou Stefan hipnotise la femme pour qu'elle valide sont dossier tout de même ?

-Madamme... Je suis désolé de ne pas avoir envoyé mon dossier plus tôt, mais je l'est dans mon sac, et je n'ai pas d'autre endroit ou aller, alors, s'il vous plait, valider mon dossier, c'est super important pour moi que d'être admis ici !

-Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas !

-Si si, vous pouvez. Une de nos sorcière est parti ce matin, il semblerait qu'elle est eu peur a cause d'une attaque de loup garou hier soir. Il reste donc une place pour cette charmante jeune fille !

La voix de cette homme retendis derrière nous. Je me retournais. Cette homme était un ange, un très bel ange soit dit en passant, il ressemblait a un de ces acteur beau goss qu'on trouve dans les série américaine. J'étais sous le charme.

-Alors, donnez a cette jeune fille les clé de sa nouvelle chambre, s'il vous plait !

La femme obéi, et moi, je me dirigeai vers ma chambre, grâce au plan qu'il m'ont donner. Et d'après celui là, le pensionnat était très grand, largement de quoi s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Brown
Nouvel(le) Arivant(e)
Mia Brown


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:53

- J'entrai dans le hall , il n y avait personne , cela ne metoner pas car il étais tard . Accompagner par le Sous Directeur qui est mon Oncle . Avant que mon père rende le dernier mots âpre cette battue contre l'ennemi de la celte , il voulais que je rentre dans cette interna . Je ne voyais pas ce qu'elle avait de si unique , plus tard j'appris que la bas le tuer de ma mère si trouvé peu être .

-Bonjour dit mon oncle a la femme sinistre qui ce trouvais assisse derrière son contoire plongé dans c'est papier .
-Bonjour Mr , répondit celle ci sèchement.
Ne t'inquiète pas Mia , tu vas beaucoup apprendre ici .
Inquiétée de tomber nez a nez avec celui qui serai peu être le tueur de ma mère mais aussi ne ne pas faire de rencontre très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Lorins
Nouvel(le) Arivant(e)
Kate-Lorins


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi et tu veras

"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

Je rentrais dans le hall froid ou il n'y avait plus personne.C'était déjà la fin de journée et il fallait faire vite pour qu'il m'accepte cette nuit. J'alla donc vers une femme sinique qui commencer a rangé ces affaires. J'alla donc en courant vers son bureau qui n'était plus très loin. Arrivée cette femme me lança un regard noir en me demandant ce qu'il y avait de si important.Je lui répondit que c'était pour mon inscription. Finalement après plusieurs minute elle pris mon dossier le valida et me montra le chemin pour allez dans mes chambres. Je la remercié et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La rentré" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La rentré"   "La rentré" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La rentré"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé ho, hé ho, on rentre du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Entré :: Accueil-
Sauter vers: