Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:20

J'arrivais a la cafèt' pris mon plateau ... Je m'installais à ma table , ou mes amis venaient des fois ... Je commençais a manger en chantonnant un air de la chanson a Shakira " Loca Loca , Loca " ( et ouais , j'ai beau être immortelle , chui a la mode !! ), tout en dansant ... sans me rendre compte , que en fait je me tappais un peut la honte : Une fille attendais que je m'arrête pour me dire :
-euh salut , je peut m'assoir ?


Dernière édition par Angélina Spears le Mer 1 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:45

C'était le soir du 25 novembe 2010 que moi; Solène Eastwood ; Mis pour la première fois de ma vie les pieds dans ce bahu. J'avis connu ct endroit resplendissant grâce a l'une de mes anciennes copines immortelles. Elle m'avait coseillée pleinement de cotoyer les gens d'ici .. Elle m'avait aussi prévenue que les embrouilles arrivaient vite avec les gens des autres races alors que je devait m tenir a carreaux. Malheureusement ; Lola est morte depuis le emps et Maël a totalement disparu de la circul' ! BON ! Il faut que j'arrête de penser a ca !

Tiens .. une pancarte !

["Cafétaria >>>>"]

Ca tombe bien j'avais soif. Je suppoe que le sang ne dois pas être si pourri ici !

*Souris ! *

Punaise mis c'est le désert du sahara ici. Effectivement ; Il y'avait trois tables et personne dans la pièce.
Mais ..

*Vit une porte et la poussa en a peu près 0secondes 38.*

Et là : L'illumination. Pleins de gens avec Pleins de tables et PLEIN de bouffe ! J'alla me chercher deux-trois sachet de sang vite fait et vit une fille assise seule qui chantais en rythme sur la chanson "Loca-Loca - De Shakira". Bon beh .. Tant qu'a faire.

S. - " Saluuuuut ! ; Je peux m'asseoir ? Je suis nouvelle ici et .. Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde .. " Dis-je avec un sourire en coin ! "

La fille me regardant de haut en bas sans donner de reponse .. je décida de m'en aller d'avantage vite fait bien fait.
Lorsque je m'étais retourée une main chaude m'aggripa.

A. - " Excuse moi .. Salut. Bien sur assied toi ; Pas de soucis ! " Dit elle regardant mon visage. "

Je la regardais dans les yeuc comme je le faisais avec tout le monde.

S. - " Comment t'appelles-tu ? .. Oh excuse moi. Je suis Solène Eastwood. Je suis nouvelle ici et comme tu peux le constater je n'ai même pas réussi a trouver ma chambre alors si après "manger" tu as un peu de temps .. De l'aide ne serait d'aucun refus ! "

Je la fixas toujours autant dans les yeux. Elle me sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:15

S- Comment t'appelles-tu ? .. Oh excuse moi. Je suis Solène Eastwood. Je suis nouvelle ici et comme tu peux le constater je n'ai même pas réussi a trouver ma chambre alors si après "manger" tu as un peu de temps .. De l'aide ne serait d'aucun refus !
A- m'appelle Angélina , et si tu as un problème tu peut me le dire !!!

Je détournais le regard , et a ma grande surprise ... Chance ce baladait dans la cafétéria , non , ce n'est pas vrai !!! Je fermais , rouvris , fermais , rouvris et ... C'était bien chance !!!

A-Excuse moi !!! je reviens de suite , dis-je en me levant .
S-Ok .

Je me dirigeais vers chance , et le pris dans mes bras " Mais quesque tu fait là ???" dis-je en le regardant .Je revins vers ma table avec Solène , en caressant ses douces oreilles .

A-Euh solène , je te présente Chance , mon chat !


Dernière édition par Angélina Spears le Dim 28 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:00

A. - " Solène ; je te présente Chance > MON CHAT ! "


J'affichait un ENORME sourire ; C'était trop drôle et en même temps ce chat était magnifique ! C'était trop drôle.

* S. éclatat de Rire ! *

S. - " Il est trop craquant dit ! " Dis-je le sourire aux lèvres avec un air prématuré. " Mais Angelina .. Les chats sot admis dans l'établissement ? Et par la même occasion estce normal qu'il se ballade au milieu de la cafet' entouré de vampire et toutes ces autres personnes ? "

* A. sourit a l'idée que je venais d'évoquée. *

A. - " C'est vrai j'avoue ; c'est bizarre. Il est juste que non.C'est interdit mais .. Oui j'ai un petit arrangement avec la directrice ! Elle m'as laissé mon chat à mon arrivée ici. Juste que cet établissement ne dois pas devenir un ZOO ! "

Elle rigolait en evoquant le mot ZOO.

S. - " Merci pour l'aide ! Et quoi ; Y'a des beaux mecs ici ? "

A ce moment la j'eu l'art de me retourné au mauvais moment voyant un homme défiguré ..

Jevois .. Pensais je en une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:49

Et elle me posa la question ou je n'avais pas tellement la réponse :

S.
- " Merci pour l'aide ! Et quoi ; Y'a des beaux mecs ici ? "
A - " euh , oui si on veut ... Jai pas fait attention ..."

Alors que en vérité je n'avais pas la réponse . Je n'avais jamais fait attention . Dans ce pensionnat , c'était bizarre l'organisation !!! ( pas que pour les garçons )



[hors rpg: euh j'ai pas eu le chaton comme sa les chats son admis içi ]


Dernière édition par Angélina Spears le Dim 28 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:37

Je décidais d'aller dans la cafèt pour chercher du sang à Lola qui était toute faible, et oui je suis une âme siiii charitable.

Bref, revenons à la cafèt ! J'entrais et vit Angelina avec un chaton, et...Attendez une seconde ! Un chaton ?! Elle voulait un gouter ou quoi ? Ah oui c'est vrai que j'oubliais que ce n'est pas un vampire...Elle ne mange pas les jolie petit minou, elle.

Mais elle était accompagné d'une vampire. Une nouvelle a en juger son comportement.

Je me dirigeais vers elles, prenant au passage une poche de O+ pour moi et une poche de B- pour Lola. Je m'approchais donc, et commença à dire :
-Je peux ? en prenant une chaise, je voulais boire mon O+ en paix sans subir les futures jérémiades de Lola.

-Moi c'est Katherine, dis-je à l'intention de la vampire, Kath' pour les gens d'ici.

Elle me répondit avec Angélina...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:16

Étant occupée de discuter avec Angelina qui parlait encore et encore de son chat .. [Qui entre parenthese ; Avait l'air très appetissant. ..] ; Une fille s'approcha. Elle aussi vampire ; Avec un sachet d'0+ et de B- Dans les main ; j'ai trouvé qu'elle était vraiment magnifique ; Une relative à moi en fait ! Elle m'avait l'air plésante ; Charmante et positive ; Bien que quelque chose la traquaçait ..


K. - " Je peux ? "

Elle pris une chaise et se posa délicatement dessus.

K. - " Moi c'est Katherine ! " Dit elle me regardant observatrice.
- " Kath' , Pour les gens d'ici. "

Elle me regardait toujours avec ce sourire resplendissant posé sur ses lèvres. J'hésit l'espace d'un instant avant de répondre et ..

S. - " Ravie de faire ta connaissance Katherine ; Je m'appelle Solène et comme tu as pu le remarquer .. Je suis nouvelle ici. J'ai fait la connaissance d'Angelina ainsi que de .. Ouais bon son chat ; Chance .. Il y'a a peu près 2 minutes. "

Je l'observait boire son 0+ tranquillement ; Profitant de la vie.

S. - " Tu n'as pas l'air pressée ! Fais-tu quelque chose cette après-midi ? "

Je m'approcha d'elle lentement la fixant dans les yeux gentiment. Angelina carressait encore son chat tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:53

Alors comme ça elle s'appelait Solène, une bonne information pour le futur.

Et, si j'étais pressé ?!
Y'avait bien Lola dans sa chambre, qui, si elle avait reprit connaissance, m'attendait...Mais elle pouvait bien attendre un peu plus. Et puis nous sommes des vampire.

L'éternel Vie est pour nous, donc pourquoi se pressé ?!

-Non, j'ai le temps, répondis-je posément en la regardant dans les yeux.

J'aimais regarder les gens dans les yeux, je pouvais voir comme ça les émotions passé, ce qui était très plaisant.

-Comme tu es nouvelle nous pourrions nous balader et je te ferais visiter...

J'étais de bonne humeur aujourd'hui, d'humeur charitable.

-Ah et je te présenterais quelqu'un...Dis-je en pensant à Light. Il te plaira surement.

Je sentais qu'elle était un peu comme moi, sur d'elle et surtout joueuse. Ce qui pourrait m'amuser, et causer des ennuis à Light.
J'esquissais un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:08

Je caressait Chance tout en les regardant et en écoutant la conversation . Je n'osait pas trop les déranger , c'est des vampire !!! Mais j'hésitais puis me lançais :

A
-Oui, salut kath' . Je suis angélina spears .
K-Ah et je te présenterais quelqu'un...Dis-elle en détournant son regard rêveur . Il te plaira surement.

Vu que la bonne humeur demeurais la "table" , Je continuais :

A-Et qui est ce qu'unlqun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Solène Eastwood
Nouvel(le) Arivant(e)
Solène Eastwood


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : à Paranormal Dreams.

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:16

K. - " Comme tu es nouvelle nous pourrions nous balader et je te ferais visiter... Ah ! Et je te présenterais quelqu'un... Il te plaira surement.

Un homme ? Je suis de la partie. Enfin ouais ; je ne m'emballes pas c'est peut être une fille !

S. - " Une visite ? Avec grand plaisir ! Je suis mais alors LARGUEE dans cette ecole. Je ne sais même pas si j'ai une chambre figure toi ! C'est grave ; Tellement grand ! "

Kath me regarda ; Comme l'air enchantée de me connaitre. Je l'appreciais ! Vraiment Elle me semblait .. Comme moi en fait. Vraiment nous n'etions pas bien differente. Et en plus elle était sympathique.

S. - " Angelina; Tu vas nous suivre ou tu restes la avec Chance ? " Dis je a son egard.


Angelina semblait perdue et lassée de la conversation. Katheline me regardait avec grand plaisir et grand sourire narquois ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:49

S. - " Angelina; Tu vas nous suivre ou tu restes la avec Chance ? "
A - Mais tu me prend pour qui ?? Bien sur que je vien !!

Sur ces mots , je me levais et pris chance avec moi . Elle mes regardaient ...


A- Eh bah vous attendez quoi ? , dis-je en les regardant moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:23

Bon apparemment nous étions partis...

-On commence par où ? Demandais-je, moi mon endroit préféré c'est les sous-sols mais je ne veux influencer personne...

En faites si, j'espérais influencer, pour qu'on y aille !

Solène était apparemment ravis de rencontrer quelqu'un et comme je la présentais comme moi, je précisais le sexe de celui que je voulais présenter.

-Je vais te présenter Light, un mec assez...Sympa, on va dire, dis-je avec un sourire.

Comme nous avions, avec lui, déjà fait plusieurs choses, je voulais en faire profiter aux autres...Ou pas. Nan je partage les chiens MOI !

*sourire ironique dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Angélina Spears
CHEF DES SORCIERES
Angélina Spears


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ce pansionnat !

Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:33

[size=12]K-Je vais te présenter Light, un mec assez...Sympa, on va dire, dis-elle avec cet accent que les veilles personnes utilisaient à l'époque
A-Ma chère amie , quesqu'un Light ? demandais-je sérieuse , sans avoir bien compris sa phrase .

Solène pouffais .
Je réfléchis et compris sa phrase , elle doivent me prendre pour une imbécile ! Et là je me rend compte que elle ne m'avais pas répondu ... J'essaye de me rattraper:

A
-Le sous sol ? Euh non désolé moi je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]   Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dinner de reflexion. [terminé]
» Petit diner ! [terminé]
» c'est moi ... un vampire
» Apres les cours :p [terminé]
» Nuit de changement [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cafèt'-
Sauter vers: