Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres les cours :p [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:24

(photo normalement mais la flemme de cherche =D )


Dernière édition par Alou Walker le Jeu 28 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:24

On se dirgea tous vers la cours du pensionnat en faisant beaucoup de brui puis Katherine pose aune question
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:27

Nous nous dirigeâmes vers une petite cours, dans le pensionnat, soudain j'eus envie de poser une question :
-Pourquoi y'a plein de chiots dans l'établissement ? me plaignais-je. Je sens que je vais sécher les cour de théâtre et que quand je serais là, le prof souhaitera que je sèche, dis-je avec un rictus satisfait.
-Vous croyez que le Directeur fait des cour ? J'aimerais tellement qu'il me prenne en cour particulier...Au moins sa serai plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:38

avec Kath', c'était impossible d'oublier sa race, un vampire. avec ses halusion ... vous voyez quoi. Si se n'était pas mon amis, j'aurais peur qu'elle m'ecrase mes petite ailes pour pouvoir boire mon sang. mais heureusement elle n'avait pas ça a l'esprit enfin je crois. personne n'osait parler. Maais Light(coca Mdr) pris enfin la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:43

Light pris la parole:
-Alors sinon a par vos races ect vous etes deja sortie avec des garçon ? dit il doucement enfin je veux dire longtemps.
-Moi personnelement jamais parce que javais 13 quand on a tue ma famille puis je suis reste cloitre dans uen chambre pendant 2 ans puis la dernier anne je penser plus a survivre. . . Donc nan désolé mais en generale on sort entre nos race enfin pour ma par et toi Kat ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:54

Citation :
[...]et toi Kat ?
Moi quelle question ? Je ne sais même plus les compter...J'en ai une tellement des aventures...Qui ce sont fini en prise de sang !
-Moi, j'en ai eu tellement que je ne sais plus combien, répondis-je avec un haussement d'épaule, j'ai testé un peu tout : Loup Garous, Humain, Vampire, Enchanteur, Sorcier, il ne me reste plus que le Directeur pour finir ma collection ! Après j'aurais officiellement testé toute les races ! Pour l'instant les humains sont les meilleur, il ont le meilleur sang, dis-je en me passant la langue sur mes canines. Mais les loup on la meilleur endurance...
Kaylee me coupa
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:58

- ok je vois le genre, on peut se passer des détails, tu sais même si t'es expérience on l'air interesantes. pour mas par, j'ai du sortir avec quelques garçon au jardin d'enfant mais ça ne m'a pas marqué. et puis avec mes parent tout le temps sur le dos, les mecs se barraient en courant. il voulais me protégé mais m'on rendu malheureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:13

Hummm Kaylee a pas eu une vie facile elle non plus je comprends pourquoi elle est venue la. . .
-Tien ! Light a disparu ! Je me demande ou il est ? Breff c'est pas grave comme sa on peut parle comme on veut ! Bon qui commence ?
Et Katherine repondi:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:18

Oh ! Mon gouter a pris la fuite ! Pas grave, je le rattraperai et le gouterai plus tard...
-Un petit creux me tenaille, qui veut faire office de gouter ? Demandais-je, curieuse de voir leurs réactions.
Je ne fut pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:20

- euh .......... Moi je veux bien !! ou pas !
Mdr' je suis vraiment pas bonne, j'ai fais trop de sport c'est que du muscle, c'est dure et non tendre. Le pire c'est que j'ai crus que t'étais serieuse, rassure moi c'étais pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:21

Mais non tinquiete c'est pour te faire marche elle a faim mais elle se servirais pas sur une fille elle prefere les hommes (^^) puis de toute façon elle le feras en toute derniere ressource
Kathrine paru suprise de ma reponse. Je pense que je voyais juste mais jetais pas sur je dis :
- J'ai juste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:26

Je ne fut pas déçu, Kaylee eu soudain des mouvement de recul et me regarda comme si j'allais lui sauter dessus, et Alou fit une remarque très juste, je préférais me servir des hommes... Je souris :
-Très juste Alou, je préfère les hommes, mais ça ne veut pas dire que je ne me servirais pas d'une d'entre vous... Ce serai moins plaisant que à Light par exemple mais je le ferais.
Elles me regardaient bouche-bé
-Ben quoi, repris-je, instinct de survie, avec un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:29

- serais tu capable de nous tuer, pour assouvir ta soif?
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Un peu bouche be mais pas trop etone. Kaylee dit:
-serais tu capable de nous tuer, pour assouvir ta soif ?
-Je pense que oui mais moi je men fou jarriverais a me defendre meme si tu es vielle de je ne sais combien danne et que tu as de tres grans pouvoir dis je
Katherine repondit encore
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:37

Citation :
-Serais tu capable de nous tuer, pour assouvir ta soif ?
Demanda Kaylee
Alou lui répondit mais je protestais-je :
-Kaylee, pour l'instant je ne vous connais pas, donc oui je pourrais vous tuer sans problème. On verra plus tard, le problème si je vous tue je ne suis pas sur que le directeur aimera ça... Je fis une pause, De toute façon il n'est pas question de vous tuer maintenant, si vraiment j'avais soif, je vous hypnotiserais prendrais un tout petit peu, de quoi survivre et j'irais en prendre dans un autre donneur. Mais je ne vous tuerais pas. Je ne suis pas si cruel...
Elles me re regardèrent bizarrement :
-Écoutez, j'ai un siècle de survie maintenant, donc je fais comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:45

- ah ok, je ne savais pas trop quoi repondre. elle, en elle même ne me faisait pas peur, j'avais au moins une minime confiance en elle. je ne sais pas si c'est une bonne chose. Mais si elle raisonne comme ça, comment raisonne les autre. Je suis un Ange, je ne suis pas doté de pouvoir de survie juste d'une très bon controle des autres, oui je convint assez facilement avec malice, mais je doutu ça ai un effet contre la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:47

Kaylee ok mais je vis quelle netais pas super sur pour Katherine :
-Breff vous avez des coloc's vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:49

Si j'avais une coloc, oui, je souriais.
-Oui, dis-je la première, Lisa est avec moi ! Et vous ?
Je me demandais avec qui elles étaient, voyons voir si j'allais venir scoiter leurs chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:52

- Moi je suis seule, mais plus pour longtemps si vous voyer se que je veux dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:54

Je vois ce quelle veut dire c'est vrai quelle pourrais demande au directeur de venir avec elle puisque c'est un ange ou demande a Light de venir avec elle puisque lui aussi est tout seul . . .
-Ah bon ? Tu vas demande a qui ? Dije en riant A Light ou au directeur ? Katherine tu peux bien partage ? Nan ? Moi ma coloc je lai toujours pas croise ni dans notre chambre ni dans les cours ou a la cafet je me demande qui c'est et je ne connais meme pas son prenom
Katherine me repondis sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:03

Moi partager ? Tu m'a bien regardé ? Je répondis plus poliment :
-Non je partage pas jusqu'à que je le lâche, dis-je en tirant la langue.
Ta coloc c'est pas Serena ? Demandais-je
Je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:07

- bh répondsn OUHOU t'es la ? hallo la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:07

Ahh euhh oui excusez moi jetais en train de pense euhh oui je connais son nom amis je ne lai jamais vu . . . et jamais parle di je en etant un peu triste . ..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

Soudain, je me souvins que je devais aller dans ma cjambre :
-Bon je dois y'aller les filles, saluut les filles, a tout a l'heure dis-je en partant...


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 25 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:13

Salut bye bisous repondime en coeur Kaylee et moi
-Bon bah on ai toute les deux di Kaylee
-Oui. Au faite desole pour tout a lheure en Theatre mais je veux bien faire un effort mais c'est dure . . .
-Ne tinquiete pas ce n'est pas grave.
-Daccord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les cours :p [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours :p [terminé]   Apres les cours :p [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les cours :p [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié [terminé]
» Nuit de changement [terminé]
» Un dinner de reflexion. [terminé]
» Une petite envie de sortir [terminé]
» "Arrivé = Installation !" [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cour - Parc du Pensionat-
Sauter vers: