Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite envie de sortir [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:39

Je sortais de ma chambre, j'avais une envie de sortir dehors, donc je sortais.
En chemin je croisais le directeur, miam !
-Bonjour monsieur, dis-je poliment.
-Bonjours, Mademoiselle Pierce, me répondit il.
-S'il vous plait, appelez moi Katherine, dis-je avec un révérence dévoilant une partie de ma poitrine.
Je le vis regarder avec minutieusement, hum..sa va pas etre si difficile... me dis-je
-Je dois aller dans le parc, monsieur, à plus tard, dis-je avec clin d'oeil.
Et je partis dans la cour, en m'asseyant sur un banc, attendant la bande de hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:44

Après avoir pris une bonne douche dans ma chambre, m'être re-maquiller, et habiller. Je sorti de la chambre, et me dirigeai vers le parc. Sur le chemin, je vis Katherine parler au directeur, je me cachais pour écouter la courte discussion qu'il eurent, et suivis katherine. Une fois dans le parc, je rattrapais katherine.

-Salut toi ! J'ai vu que tu a parler au directeur !!! Very Happy dis-je en lui faisant un clin d'œil. C'etait chauuuu !

-Saluuuut les filles !


Je me retournais, Alou et kaylee Vint nous rejoindre.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:46

Kaylee et moi on a rejoint Lisa et Kat ! elle parler du directeur mais bon
-Salut ! Alors tu as parle au directeur? Dailleur on a croise Light avec Kaylee il peut pas venir il nous a dit deja des devoirs puis il c'est pas encore super bien installer dans sa chambre . . .
Excuse bidon il a surtout peur de Katherine qui arrete pas de lappeler Gouter . . .
-Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:51

je savais prfaitement a quoi pensait ALou lorsqu'elle a énoncer l'excuse de Light. "Gouter" probablement. J'avoue que moi même j'en ai peur des fois, mais je n'en parle pas, je reste de Marbre, enfin je fais tout pour. une discussion s'engageais entre les filles, mais je ne rentrais pas de-dans. a vrai dire j'étais un peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:56

-Oui ma sa va ! Mais, les filles... j'ai quelque chose d'important a vous dire.

Dis en sortant mon portable. Ce pourquoi j'étais venu ici, m'avais rattraper. Je ne savais pas si j'allais osé leur dire. C'étais dur pour moi. Mais elle était mes seules et meilleures amis, elle était en droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:58

-Oui ma sa va ! Mais, les filles... j'ai quelque chose d'important a vous dire.

Se quelle aller dire avais lair tres important mais on dirais quelle noser pas vraiment le dire non plus. Je laidais a nous en parler:

-Oui quesqui y a ? Tu peux tout nous dire Wink E plus Light est pas la (^^)
Kaylee continua . . .
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:59

- tu peux nous faire confiance, et puis au pire des cas, Kath' se fera un plaisir de nous manger, dis-je ironiquement, et en rigolant, mais enfin pas si convaincu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:03

Quand elle furent toute arrivée, Lisa demanda si elle pouvait nous dire quelque chose...Aller, pourquoi pas !
-Va y, moi je dirais rien, dis-je avec un grand sourire. Et oui, pour répondre a la question pour le dirlo, c'était trèèèès chaud, a mon avis il est pas si difficile que ça, je pense que je vais bien m'amuser...Je passais ma langue sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:09

-Et bien... Ce matin. en me reveillant. J'ai eu ... Un message.

Les larmes me montais au yeux. Je préférais leur montré le message au lieu de leurs expliquer:

-Tenez.. Re... Regarder !!

Cela fait déjà presque 14ans. Je ne comprend pas que tu essaye encore de me connaitre. Arrête de perdre ton temps, considère moi comme mort.

J'étais sur que cela venait de mon père. Qui d'autre aurait pu ecrir ca ? Je voulais leur dire, mais les mots ne sortaient pas. J'étais venu ici pour en savoir plus sur les vampires pour savoir qui aurait pu être mon père et le retrouver. Mais comment avait-il pu me retrouvé et savoir que je le cherchais ? un enquête allais devoir être mener. Toute seule, ou avec mes amis. Je le retrouverais qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

Lisa etais entrain de pleure je lu le message. Je comprenais pas tout quand je me souvint de lhistoire de Lisa. Elle cherche sa famille vampire. Sa devais etre son pere. ou sa mere ? Peut un porte. Elle pleure et je voulais pas quelle pleure. Je mapprochais et la serras dans mes bras au risque quelle me morde. Elle continua de pleurais je lui di:
-Ne tinquiete pas! Tu le retrouvera en plus si il tenvoie se message c'est qu'il te surveille c'est quil tient a toi !
Kaylee aussi essaya de la reconforte Mais Katherine un peu trop indifferent mais jai eu limpression quelle avait de la peine ou de lenvie que son pere soit encore vivant . . .
Revenir en haut Aller en bas
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:17

- Je sais que ça va peut être vous paraitre con, mais on pourrais retracer l'appelle, je suis assez forte en informatique !! ça vous dis ?

Voilà un des avantages de lorsqu'on est surprotéger, on passe son temps sur l'ordinateur et sur internet, retracer des appelles et la chose la plus simple que j'ai pus apprendre et élaborer. Maintenant si elle le veut je pourrais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:23

Je regardais le message de Lisa, qui pouvait etre son père ? Ce serais marrant de le savoir... Et après qui dit qu'on pourrait pas faire des trucs....intéressant avec... Bref...Je voyais Lisa fondre en larme, allez me dis-je je vais la consoler un peu, la pauvre...
-Aller, Lisa, on va le retrouver ce c*n, il te laissera pas comme ça en plan, il avait qu'a mettre un préservatif si il te voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:29

Katherine Pierce a écrit:
-Aller, Lisa, on va le retrouver ce c*n, il te laissera pas comme ça en plan, il avait qu'a mettre un préservatif si il te voulait pas !


Ces propos ne me consolais pas trop, mais arrivais a me faire rire quant même. Kaylee me proposa de retracer l'appelle. J'étais d'accord, mais comment allait-elle faire sa ? moi qui ne suis un grosse pas douée avec les ordinateurs ne serais pas d'une très grand aide.

-Donc, vous voulez bien m'aider ? Dis-je en séchant mes larmes.

Elles me dirent que oui. Je souriais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un soutien de quelqu'un. Cela faisait plaisirs.

-Pour commencer, il faudrait savoir comment il l'a sur, que je le cherchais ? J'y ai réfléchit et j'ai trouver plusieurs solution : Soit il a des vision et il lit dans mes pensé. Soit il a un espion dans le pensionnat. Soit... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

- je n'ai vraiment aucune idée de la raison de comment il ta trouver mais, moi j'ai juste besoin de ton portable et de mon ordinateur, si tu veux je m'y mets de se soir. je ne sais pas si il y aura un grand resultat, peut etre un pays, une ville, une rue au meilleure des cas, j'espère que cela pourras t'aider. passe toi portable je vais m'y mettre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:42

-Mais comment il peut savoir tout ça, demandais-je...Parce que tu en a parlé que à Kaylee, Alou, Light et moi, non ? Donc...Si il a des vision, faut etre super prudentes...Ce c*n, vous vous imaginez ils nous espionne sous la douche ?! En tout cas il a du avoir du beau spectacle...Dis-je en me passant une langue sur mes canines...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:48

Katherine Pierce a écrit:
-Mais comment il peut savoir tout ça, demandais-je...Parce que tu en a parlé que à Kaylee, Alou, Light et moi, non ? Donc...Si il a des vision, faut etre super prudentes...Ce c*n, vous vous imaginez ils nous espionne sous la douche ?! En tout cas il a du avoir du beau spectacle...Dis-je en me passant une langue sur mes canines...

Je rigolai.

-Oui c'est vrai, dit e m'imaginant le corps de la belle Katherine nu, j'eus un frisson. Mais... Je vais retourner dans ma chambres les filles, je vais me reposer. Merci encore d'être la. J'espère que je vais le retrouver.

Elles me dirent au revoir. Je me retournai pour aller dans ma chambre. Une bonne sieste en plein après midi était certe une mauvaise idée, mais me ferai le plus grand bien après tant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:51

Donc je me retrouvé seule avec Alou :
-Bon, on fait quoi ? J'ai envie de m'amuser....Dis-je
Avec un mec...rajoutais-je dans ma tête, ou peut etre pas, une fille ça peut convenir... En tout cas je veux m'A-M-U-S-E-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:54

Je regardais Katherine elle voulait samuse moi aussi tout sa etais presque ireelle quesquon pouvais faire ?
-Quesque tu veux faire pour tamuse ? Jaurais une vague idee mais je veux dire je veux mamuse moi aussi mais pas comme sa (XD). .
Elle me regada pensivement puis me repondit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:56

Elle aussi voulait s'amuser, mais ça m'étonnerais comme je le pensais... Alors je dis quelque chose de plus...raisonnable :
-On va embetter quelqu'un, répondis-je. C'est quelque chose de très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Alou Walker
CHEF DES ENCHANTEUR
Alou Walker


Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:58

-Embete quelqu un ? dije lair perplexe. . .

Je voulais pas trop mamuse comme sa mais je vais la suivre. Autan mamuse.
Je la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie de sortir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [terminé]   Une petite envie de sortir [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de sortir [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite découverte au parc [Terminé ]
» Nuit de changement [terminé]
» "Arrivé = Installation !" [terminé]
» Cour de théâtre [terminé]
» Apres les cours :p [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cour - Parc du Pensionat-
Sauter vers: