Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Arrivé = Installation !" [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:48

J'arivais devant la porte de ma chambre, j'étais absolument seule dans les couloir. Et surement seule dans tout le bâtiment des dortoirs... Je fis tourné ma clé dans la serrure et entrai. Je m'attendais a une chambre en noir et blanc comme dans les film d'horreur ou la victime arrive dans un chambre d'un maison hanté... Mais au lieu de sa: la chambre était très coloré, avec des meubles très beau a mon gout, quant on entrai, on arrivais directement dans une sorte de petit salon, il y avait en suite quatre porte, j'en ouvrai une: une chambre, ou j'allai de suite poser ma valise, j'allai ouvrir les autre porte, il y avait une salle de bain, et une dressing ! Une salle juste pour un dressing ! Sa c'est cool ! Et j'ouvrai la dernière porte:

-Tiens ! Une deuxième chambre ? Je vais avoir une coloc' ? cheers Youpi !

Tandis que j'explorais toujours la chambre, la porte d'entré grinça... Quelqu'un rentrai. C'est la vampire que j'avais vu tout à l'heure !


Dernière édition par Lily Wesley le Dim 24 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:00

J'entrais dans la chambre indiqué et là je vis Lisa, comme prévu elle partageait la chambre. Pas mal me dis-je dans ma tête, c'est assez grand et aussi privée...J'aime bien !
-On partage la chambre, dis-je à Lisa avec un sourire.
Et oui elle va devoir me supporté...la pauvre, il parait que je ne suis pas facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:09

Elle entra, les valise dans ses mains.

-On partage la chambre, elle me fit un grand souri, qui me fit plaisirs d'ailleurs, vu que cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas souri...

-Wouahhou ! Dit-je Hurlais-je.


Je lui dis que j'avais déjà choisi ma chambre, elle me dis que cela ne lui dérangeait pas, et elle alla s'installer dans sa nouvel chambre, je fis de même, et une fois que nous eûmes fini toute les deux, nous nous retrouvions dans le mini-salon.

-Tu crois qu'on est arrivé un peu trop en avance ? J'ai vu encor personne dans le pensionnat a part la secrétaire, toi, et.... LE BEAU GOSS de directeur Shocked. Moi je dis, si tout les gars du pensionnat son comme sa, je reste jusqu'à ma mort !

Elle rigola, elle devait trouvé mon comportement un peu gamin, vu qu'elle était beaucoup plus âgé que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:15

Citation :
-Tu crois qu'on est arrivé un peu trop en avance ? J'ai vu encor personne dans le pensionnat a part la secrétaire, toi, et.... LE BEAU GOSS de directeur . Moi je dis, si tout les gars du pensionnat son comme sa, je reste jusqu'à ma mort !
Je rigolais, et lui répondis :
-Hum moi je fait un p plus que rester, je teste aussi, dis-je avec un clin d'œil. J'espère que le lit a deux place...dis-je en penchant la tête pour regarder. Mais oui, c'est formidable ! Rajoutais-je.
-Tu as un petit copain ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:20

Katherine Pierce a écrit:

-Tu as un petit copain ? demandais-je

LA question qui fache...

-Euh... non. Jamais, pas envisagé, vie amoureuse inexistante, jamais eu de conversation avec un garçon autre que mon père... enfin, tu vois le truc... Toi, j'imagine que oui, vu comme tu es... belle !! Embarassed

Je me sentais... Débile. Oui débile est le mots qu'il fallait.

-Mais bon, cela ne m'a pas empêcher de relooker les garçons !

Je repensa a tout les fantasme que je m'étais fais... AAAAH ! PAs ses images là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

Citation :
[...]Toi, j'imagine que oui, vu comme tu est... belle !!
-Oh mais toi aussi tu est belle, tu es un vampire, je lui refis un clin d'œil.
-Mais bon, cela ne m'a pas empêcher de relooker les garçons ! Ajouta t elle
-Moi je les relooke, puis je leur parle puis je les attire dans mon lit et je leurs fait une petite prise de sang, dis-je en souriant. Je peux te dire que souvent sa été hippique...Mais je n'ai jamais fait avec un ange... Sa doit etre pas mal... Rajoutais-je en pensant au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

Katherine Pierce a écrit:
-Moi je les relooke, puis je leur parle puis je les attire dans mon lit et je leurs fait une petite prise de sang, dis-je en souriant. Je peux te dire que souvent sa été hippique...Mais je n'ai jamais fait avec un ange... Sa doit être pas mal... Rajoutais-je en pensant au directeur.

-Mais !! Je l'ai vu la première !

Injuste, pensais-je... Mais je n'est absolument aucune chance si je suis en concurrence avec elle. Mais bon, c'est pas le moment de se disputé avec qui que ce soit ! Je suis ici pour me faire des amis, "A-M-I-S" épelai-je dans ma tête.

-Tiens, maintenant que tu parler de prise que sang j'ai faim, pas toi ? Et si on passais faire un tour à la cafète, histoire de visité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:39

Citation :
-Mais !! Je l'ai vu la première !
Je rigolais intérieurement, de toute façon elle pouvait l'avoir, moi sa serait le coup d'une nuit...
Bref...
Citation :
-Tiens, maintenant que tu parler de prise que sang j'ai faim, pas toi ? Et si on passais faire un tour à la cafète, histoire de visité ?
Bonne idée ! Je passais une langue sur mes canine, l'histoire de les agrandir un peu...
-Pourquoi pas, mais j'espère qu'ils ont du A positif, c'est mon préféré, dis-je en me dirigeant vers la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





"Arrivé = Installation !" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Arrivé = Installation !" [terminé]   "Arrivé = Installation !" [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrivé = Installation !" [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de théâtre [terminé]
» Apres les cours :p [terminé]
» Une nouvelle amitié [terminé]
» Nuit de changement [terminé]
» Un dinner de reflexion. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Dortoirs & Salles communes :: Chez les Vampires :: Les chambres :: Chambre n°001-
Sauter vers: