Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dinner de reflexion. [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:24

J'arrivais dans la cafèt', et m'installai a la table que nous nous étions attribuez Kath',Alou, Kaylee, Light et moi. Personne n'étais encore arrivé, je leurs avais donner rendez-vous pour parlez du message que j'avais reçu deux ou trois jour au paravent. Je regardais ma montre : J'avais dix minutes d'avance.
J'avais beaucoup réfléchit... Mais je n'avais pas beaucoup trouvez. J'espérais que Kaylee aurait trouvé des infos après avoir retracé l'appelle. Cette histoire m'avais empêcher de dormir les deux nuit précédente. Je n'arrivais pas a ne plus y songer.
Katherine, en arrivant, je retira de mes pensés.

-Oh, salut toi, je t'avais pas vu arriver, dis, tu était ou ce matin ? Je t'ai pas vu ? T'es encore allé dormir chez un "ami" ? Lui dis-je sérieusement malgré les aires ironique de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:31

Après ma nuit dans le sous sol avec Lola, je remontais et partis à la cafèt ou était déjà installé Lily. Elle me demanda ou j'étais passé, non je n'étais pas chez un ami, comme elle le disais si bien...J'étais avec une autre vampire dans les sous sol, pas une nuit de rêve !
-Non, j'étais dans les sous-sols. Avec...Hum...Lola ! Elle m'apprenait des chose sur mes ex...
Des choses peu agréable, je dois l'avouer, me rajoutais-je pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:38

-Non, j'étais dans les sous-sols. Avec...Hum...Lola ! Elle m'apprenait des chose sur mes ex...

-De quoi ? Qui est Lola ? J'ai entendu parler d'un nouvelle qui étais arriver l'autre jour, un vampire. C'est elle ?

On m'avait raconter d'elle, qu'elle était arrivée bouleversé, et qu'elle ne faisait que pleuré. Je ne voulais pas être méchante mais: les vampires doivent être fort, ne pas montrés leurs faiblesses... Ce devait être un vampire "nouveau né" comme Stefeni Meyer le disait dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:43

-Lola ? Oui c'est elle... Une humaine fraichement vampire. J'avoue que son père n'aurait pas pus faire mieux pour qu'elle se déteste ! Elle détestait les vampire, et elle en ai devenu un !
Je riais doucement, moi aussi j'avais fait ça à quelques mortels qui m'énervaient. Rien de mieux pour s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:47

-J'en étais sur qu'elle était un nouvelle recru parmi les vampires ! Un "vrai" vampire est assoiffé de sang, de sexe, et de vengeance, or elle, elle pleure au lien d'aller se venger de son père non ? En fait, je ne sais pas ce qui c'est passer entre eux, je dis sa alors que je ne suis même pas au courent, je suis bête hein ? On m'a souvent dit que je parlais trop ! Mais je ne parle pas trop ! Je réfléchit a haute voix... bref, peut tu m'expliquer ce qu'il s'est passer entre eu ! Et qu'est-ce qu'elle ta raconté avec tes ex ?

En fait, oui je parlais trop, mon pire défauts que je détestais. Je parlais sans m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:54

-Oui c'est exactement ça, elle veut se venger et tout, et un de mes ex l'avait aidé à essayer de tuer son père mais il la transformé et voilà. Sauf que pour en revenir à mon ex...Il c'est trouvé quelqu'un d'autre et apparemment elle s'appelerais Elena. Enfin c'est elle qui me la dit... On verra...Bref...En parlant de père et le tiens ? Dis-je désireuse de changer de sujet, qui s'approchait trop de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:00

-Justement, c'est de sa que je voulais vous parlez en vous demandant de manger avec moi ! Devine quoi ? Je crois que je directeur, le sous-directeur pardon, y est pour quelque chose dans cette histoire, l'autre jour, j'ai (encore) inventer une excuse pour être convoquer dans son bureau, et quant j'ai fini de parler avec lui, devine un peau ce qu'il ma dit ?? Il m'a lancer "Tu passera le bonjour a ton père... je le connais bien..." Je sais pas toi, mais cela me semble suspect, je ne lui ai rien dit de cette histoire, alors, ou il se fiche de moi, ou il a vraiment des infos ! Mais je n'ai pas osé lui en demander plus, il m'a trop intimidé sur le coup, une chose est sur, je n'ai plus envie de me le faire lui...

J'étais moi même impressionné du monologue que je venais de sortir. Finalement, c'est vrai que je parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:05

Une excuse ? Et ben elle devait vraiment chercher à le voir, moi si j'ai envie, je cherche pas d'excuse j'y vais et puis voilà ! Bref...
-Tu veux que j'en apprenne un peu plus avec lui... Tu sais ça pourrait être facile de lui faire cracher le morceaux...Sauf qu'après je ne suis plus sur qu'il voudra me voir... Ou... Je le fais plus...avec un chantage...Je me passais une langue sur mes lèvres.
ça promettais d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:14

Elle me dis ce tout en réfléchissant, d'ailleurs, j'étais sur de l'avoir vu passer ses dent sur ses lèvre...

-Humm, oui cela arrangerai beaucoup, vu que moi, que n'oserais plus y aller je crois ! Par contre, on demandera a Kaylee de nous passer quelque gadget électronique, comme des minis camera ou des micro.. Tu vois, pour qu'on puisse suivre votre conversation a distance ! On fait sa quand ? Pour moi, le plus tôt m'arrangerai. Mais, ne faisons pas des plans sans les autre. Bref, pour parlez d'autre choses... J'ai vu un humain plutôt beau, attirant et... Chaud.

"Pour un humain" pensais-je.

-Bref, je crois que je vais aller me changer les idée ce soire, lui dis-je en faisant un clin d'œil. Ne m'attends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:19

Elle me donnait une autorisation ? Ok poulette, moi aussi j'aurais des truc à faire ce soir...
-Oui moi aussi ne m'attend pas...Je vais des chose ce soir...Demain tu auras tes réponses. Personne ne me résiste, soit par la torture soit par mon charme...Je riais, avec un sourire sadique, voyons ce que notre cher sous-directeur va choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lily Wesley
Commense a se faire des nouveau amis...
Lily Wesley


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse (:

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:30

Kath' me faisais rigoler, son sourire et son rire lui allais très bien ! Hum... comment allons nous nous y prendre pour faire tout sa ? Nous allions voire.

-Alors... Il faudra que j'aille a la bibliothèque tout à l'heur, car, je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur la science des vampire et leurs histoires. Mais les cours n'avance pas assez vite a mon gout... Donc je vais allé me renseigner, je suppose que toi et les livres, sa fait 2 non ? Mais je peux te dire que faire... Tu sais quoi là bas c'est assez cool ! C'est dans une bibliothèque de chez moi que j'ai fait sa la première fois, hahahaha, non je plaisante, j'ai vu sa dans un film en fait... Je suis encore pucelle...

Elle me regardais bizarrement.. normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Elle était encore pucelle ?! Bon aussi, elle est jeune c'est pour ça...
-Je m'intéresse aux livres, sur tout les grimoires de sorcières... ça peut se réveler très utile... et pour en apprendre plus sur les vampire je te conseille les journaux intimes des vampires, tu en apprends plus dedans en 1 heure que tu en apprend en 1 journée avec un livre tout simple.
J'avais beaucoup lu de journaux intimes dans ma vie...Je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:21

Je me dirigeais vers la cafet', où Lily nous avais donné rendez vous pour blablater. je supposais que c'était pour nous parler du message supposer de son père. j'espère que cela pourrais l'aider. se n'étais pas grand chose, mais plutot des information interressante voir surprennante. Qaund j'entra dans la cafet, les deux vampresse etait assisent a Notre table. je les rejoins alors et essaya de m'incruster dans la conversaion , qui était deja bien entammer...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
CHEF DES LOUP-GAROU
Light Yagami


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Corse

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:02

Je suis aller à la cafèt pour le rendez vous de Lily et j'ai vue Katherine elle était assez impressionner et déçus que je m'étais transformer alors moi en rigolant je lui ai dit
-Alors tu veux toujours de mon sang ? (=P)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:10

Light et Kaylee arrivèrent, Kaylee s'assis à table et Light resta devant en me disant :
-Alors tu veux toujours de mon sang ?
Il voulait me chercher ? Il va me trouver ce cabot !
-Non, je me nourris pas de labrador, je préfère nettement les humains.
J'avais gouté un seul fois, et je n'étais pas prête de recommencer, à petite dose il ne tuait pas, mais c'était infecte !
-Kaylee tu as trouvé quelque chose avec l'appel ? demanda Lily à Kaylee.
Je tournais la tête de ce coté de la conversation pendant que Light s'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
kaylee redbird
CHEF DES ANGES
kaylee redbird


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:20

je repondis de suite a la question de Lily pendant que Light s'assaillait.
-Oui, même des chose plus surprenante encore., j'ai d'abord localiser le pays, resultat le notre actuelle. ensuite j'ai tenter la région, meme resultat (le notre actuel) , ensuite j'ai pour le fun verrifer la ville et figurer vous que j'obtiens encore le m^me resultat, coincidence ? je ne pense pas, mais je pense que le plus surprenant c'est d'après bien plusieurs heures de recherches, je sois tomber sur le résultat que l'appel a été passer tout pres d'ici, a quelques paré de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24

Sa devient de plus en plus bizarre, dis-je intérieurement et j'ajoutais à haute voix :
-Lily a demandé des truc au sous directeur et il lui a dit des choses bizarre, je racontais ce qu'elle m'avait dit. Je pense que je vais faire un petit tour chez mr le sous directeur, je vais bien m'amuser !
Je pensais déjà à ce que je pouvais lui faire pou qu'il m'avoue tout... Hum ! Je retins un claquement des mains, ça aller etre super !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Un dinner de reflexion. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinner de reflexion. [terminé]   Un dinner de reflexion. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dinner de reflexion. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit diner ! [terminé]
» "Arrivé = Installation !" [terminé]
» Premier diner a la cafèt' [terminé]
» Apres les cours :p [terminé]
» Une nouvelle amitié avec un vampire ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cafèt'-
Sauter vers: