Pension Paranormale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Paranormale

Quelque soit votre race, Vampire, Sorcier, Enchanteur, Ange, ou même humain tout simplement, Notre école vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cafet, de nouvelles connaissance..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:39

Je sortis de ma derniere heure de cour pour le matin, je me dirigeais alors vers la cafeteria, pour y prendre un petit quelque chose, j'ouvris les portes battantes, alla prendre mon plateau, et me servis, quand j'eu choisis, je vis au fond de la piece une personne qui me devisagea puis me sourilla et me fit un petit signe de la main, je m'approchais d'elle. Je ne pensais pas connaitre cette personne, ou alors avais-je peut etre oublié que je l'avais croisé dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:17

DRING ! Le cour de math était enfin terminé ! J'allais enfin pouvoir me détendre avant les prochaines heures de cours. Je me dirigeais vers la cafétéria, une queue pas possible c'était formé. Au bout de 20 minutes je passais les deux portes battantes en bois massif avant de prendre un plateau et de me servir. Arrivée dans la salle j'évitais quelques lancés de petits pois et arrivais jusqu'à une table au fond. Quand je reconnus une fille qui était dans ma classe est que j'avais vu pendant le cour, je lui souris et lui fis un signe de la main avant de me lever et d'aller la voir.

- Coucou, tu es bien une fille de ma classe non ? Moi c'est Lune et toi ? Je peut m'assoir avec toi ?

J'espèrais qu'elle allait dire oui car je ne voulais pas me retroiver avec la bande de loup-garou pas loin qui s'amusaient à lancé des petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:44

La fille me décocha à nouveau un sourire, elle s'approcha et me dis:

- Coucou, tu es bien une fille de ma classe non ? Moi c'est Lune et toi ? Je peut m'assoir avec toi ?

-Coucou, oui c'est ça. Bien sur lui dis je amicalement assie toi, je suis Serena Booth.

Elle s'assie a coté de moi, elle avait l'air vraiment sympa, je decidais alors d'entammé la conversation:

-Depuis combien de temps es tu ici?? Lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:36

-Coucou, oui c'est ça. Bien sur me dit-elle amicalement assie toi, je suis Serena Booth.

Je m'assis à côté d'elle.

- Depuis combien de temps es tu ici ? me demanda t-elle en souriant.

Je lui rendis son sourire.

- Depuis quelque jours et toi ?

Je piquais une patte dans mon assiette et la mangeais.

- Quel(s) est (sont) ton (tes) pouvoir(s) ? demandais-je curieuse. Moi pour le moment je peut me transformer en animaux et depuis peu je contrôle le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:01

Elle me rendit mon sourire.

- Depuis quelques jours et toi?

Elle me demanda aussi quels étaient mes pouvoirs:

- Quels sont tes pouvoirs ? Moi pour le moment je peut me transformer en animaux et depuis peu je contrôle le feu.

-Sa fais assez longtemps que je suis là, depuis 5 mois plus ou moins..
Pour ce qui est de mes pouvoirs je sais aussi me transformer en animal, je controle tout les elements, la terre, le feu, l'eau et l'air. Et je sais aussi me téléporter mais pas très loin, je suis en cours d'apprentissage lui dis-je avec un sourire, assez fiere de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:31

-Sa fais assez longtemps que je suis là, depuis 5 mois plus ou moins..
Pour ce qui est de mes pouvoirs je sais aussi me transformer en animal, je contrôle tout les éléments, la terre,
le
feu, l'eau et l'air. Et je sais aussi me téléporter mais pas très loin,
je suis en cours d'apprentissage
me dit-elle en souriant.

Je souris admirative quand un détaille me revient.

- A oui j'arrive aussi a parler aux animaux.


Ce n'était qu'un détaille mais bon.

- ça te dit après manger d'aller s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:56

- A oui j'arrive aussi a parler aux animaux.
- ça te dit après manger d'aller s'entrainer ?

Je répondis apres lui avoir souris:

-Ah oui?? Je n'ai jamais apris à le faire..
Oui, volontier! M'apprendras-tu à parler aux animaux?? lui demandais-je intéréssée. Je pourrais si tu le veux t'apprendre à voir les esprits d'animaux, à moins que tu ne sache déjà le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:24

J'arrivais dans la cafèt après avoir laisser les autres. Je vis deux enchanteresses assises dans un coin. Et bien, allons y. Je pris une poche de sang, AB, changeons un peu. Et alla m'assoir avec les deux filles. Je pris une chaise. Je les vis interloqué se demandant se que je venais m'incruster sûrement.
Je les regardais dans les yeux en sirotant ma poche :

-Bonjours. Katherine Pierce. Je dérange ? De toute façon je compte rester.

Je fis un sourire. Que je suis salope tout de même...Tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:23

Une fille se dirigea vers nous, quand elle se raprocha je vis que c'etait une certaine Katherine que j'avais déjà croisé.

-Bonjours. Katherine Pierce. Je dérange ? De toute façon je compte rester.

-Salut Katherine, non tu ne déranges pas.. Comment vas tu??

Autant, entammé la conversation puisque cette vampincruste etait là..
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:42

Je sirotais mon sang tranquillement. L'enchanteresse n°1, disais que cela ne la dérangeais pas. Biiip, menteuuuuse. Pas grave. Je suis une menteuse moi aussi. Plus manipulatrice, salope, et croqueuse d'homme. Light était passé, maintenant passons à Logan. Gentil petit humain. Apétissant petit humain.
J'ai hâte de passer au sang de ce petit humain. Miam.

-Personne ne veut être donneuse par hasard ? Parce que j'aime pas trop les poches. Je préfère le sang frais.

Je laissais une de mes canines dépasser. Peut être les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Serena Booth
Admin & Fondatrice
Serena Booth


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:50

Quand elle eu fini de boire.. elle lacha comme si elle nous annocait qu'elle etait brune:

-Personne ne veut être donneuse par hasard ? Parce que j'aime pas trop les poches. Je préfère le sang frais.

Je la regardais un peu bouche bée.. je ne savais meme pas que les vampires pouvaient boirent d'autres sang que celui des humains..

-Euh je ne suis pas tres frillante de ce genre de choses.. Par contre je suis sur que certains humains, si tu insistais un peu (ou beaucoup..) accepterais n'ayant pas trop le choix.. Je suis certaine que tu en as déjà fais l'experience, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormaldreams.forumactif.org
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

- Bien sûr que je t'apprendrais, c'est assez facile, je crois que le plus difficile c'est d'arrêter de parler avec eux ^^

Soudain une jeune fille se présenta devant nous en sirotant une poche avec un liquide rouge.

- Bonjours. Katherine Pierce. Je dérange ? De toute façon je compte rester.

-Salut Katherine, non tu ne déranges pas.. Comment vas tu ?


J'étais un peu surprise de l'arrivé de Katherine.

- Non tu ne dérange pas
, dis-je en confirmant les paroles de Serena.

Quand elle finit sa poche elle lâcha des paroles qui surprirent encore plus que son arrivée.

- Personne ne veut être donneuse par hasard ? Parce que j'aime pas trop les poches. Je préfère le sang frais.


-Euh je ne suis pas très frétillante de ce genre de
choses.. Par contre je suis sur que certains humains, si tu insistais
un peu (ou beaucoup..) accepterais n'ayant pas trop le choix.. Je suis
certaine que tu en as déjà fais l'expérience, non ?


-Que ce qu'il y a comme race ici ? J'ai bien compris que tu était un vampire Katherine, désolé si je suis un peu lente mais étant nouvelle je ne connait pas trop les races qu'il y a ici donc j'aimerais savoir se qu'il y a comme race ici a par loup-garou, vampire, humain et enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
CHEF DES VAMPIRES
Katherine Pierce


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Près de ton cou...

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Je soupirais, c'était nul ici. Personne voulait bien servir de garde-manger. En plus je pouvais rendre cela agréable. Personne vraiment ? J'avais goutté juste à Light, son goût était perfect ! Pourquoi il a fallut qu'il se transforme en louveteau ? Il y'avait bien maintenant le nouveau. Logan. Mais je pensais qu'il faudrait que je l'hypnotise ce qui était beaucoup moins drôle.

-0uai, je l'ai fait. Une fois, depuis que je suis arrivé. Il était divin.

Je regardais enchanteresse n°2, oui comprendre que j'étais un vampire fallait pas être non plus très intéligent. Mais bref, en race...

-Louveteaux et gardes-mangers, de differend goût, c'est tout ce que j'ai remarqué.

Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansnotremonde.forumgratuit.org/index.htm
Lune Fire
Nouvel(le) Arivant(e)
Lune Fire


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:55

Katherine soupira l'air déçut que personne se désigne. Puis elle répondit à la question de Serena.

- Ouai, je l'ai fait. Une fois, depuis que je suis arrivé. Il était divin.

Je ne voulais même pas savoir ce qu'était devenu cet humain.

- Louveteaux et gardes-mangers, de differend goût, c'est tout ce que j'ai remarqué, dit Katherine en haussant les épaules.

Je me tournais vers Serena.

- Et toi ? Tu sais quel race il y a ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafet, de nouvelles connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Cafet, de nouvelles connaissance..   Cafet, de nouvelles connaissance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet, de nouvelles connaissance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier diner a la cafèt' [terminé]
» Nouvelles connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Paranormale  :: Le pensionnat :: Aile Ouest :: Cafèt'-
Sauter vers: